![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA-FZ1 06 |
> > >Un policier patrouille de nuit et se rend a un endroit bien connu pour
> > >faire du "parking". > > >Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière > >intérieure allumée. > > >Il s'approche de l'auto et voit un jeune homme assis au volant en train de > >lire un magazine > > >d'informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train > >de tricoter. > > >Curieux de cette drôle de situation, il s'approche et cogne dans la vitre. > > >Le jeune homme baisse sa vitre.... > > >- Oui, m'sieur l'agent ? > > >- Qu'est-ce que vous faites là ? > > >- Ben.. Je lis un magazine ! > > >En pointant vers la jeune fille.... > > >- Et elle, qu'est-ce qu'elle fait? > > >Le jeune homme hausse les épaules, > > >- Je crois qu'elle tricote un chandail ! > > >Le policier est totalement confus. > > >Un jeune couple seul dans une auto la nuit... > > >et il ne se passe rien d'immoral! > > >- Quel âge as-tu, jeune homme? > > >- J'ai 22 ans m'sieur.. > > >- Et elle, quel âge a-t-elle? > > >Le jeune homme regarde sa montre et dit: > > >- Elle aura 18 ans dans vingt minutes... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parking a montreal? | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 23/06/2009 13h14 |
| Parallel parking! | -GIXXER- | Videos | 2 | 11/05/2007 00h11 |
| ticket de parking de 141$ | bruno2000 | C.S.R. / R.S.C | 6 | 20/10/2005 00h59 |
| Parking moto | V-Force | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/05/2005 11h36 |
| parking lot Rage | maxpat82 | Videos | 14 | 17/01/2005 23h11 |