![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Il y a 3 petits vieux au centre d'accueil, un de 70 ans, un de 80 ans et un de 90 ans.
Tout en jasant celui de 70 ans leur dit: "J'ai un problème, je me lève a 7 hrs et je ne suis pas capable de pisser, et c'est comme cela toute la journée, j'ai hâte que l'on trouve une solution." Celui de 80 leur raconte qu'il se lève à 8 hrs et qu'il n'est pas capable de chier et que ça dure toute la journée ; "j'espère qu'ils règleront mon problème car j'ai envie de chier toute la journée", leur dit-il. Celui de 90 ans leur dit: "Moi je pisse à 7 hrs, je chie à 8 hrs et je me réveille à 9 hrs."
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| Souvenons-nous - message du Jour du souvenir | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 09/11/2007 16h11 |
| combien de pays et etats à nous tous? | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 09/11/2006 16h13 |
| A tous les Darrick qui nous surveillent de là haut | MM | Articles | 1 | 24/05/2005 08h59 |
| combien de gens parmis vous passerons ce test | skydiver | Blagues / Jokes | 14 | 04/08/2004 18h44 |