![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital. Après une foultitude de tests, le médecin lui dit :
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA ! Le gars est effondré : - Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ? - Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas. - Et comment est-ce que tout ça va me sauver ? - Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois une femme … il était une fois sa moto | Makiavel | Articles | 68 | 16/11/2009 19h18 |
| Une fois c't'un gars... | daymz | Blagues / Jokes | 3 | 29/04/2005 02h43 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |
| C'est une fois un gars... | henrygod | Blagues / Jokes | 12 | 17/01/2003 13h44 |