![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: à pied pour quelque temps |
L'enfant demande à Dieu : On m'a dit que vous m'envoyez sur la terre demain, mais est-ce que je vais là étant si petit et sans défense?
Dieu répond : Parmis tous les anges, j'en ai choisi un pour toi. Ton ange t'attendra et prendra soin de toi. L'enfant demande encore : Mais dites-moi, ici au ciel, je n'ai rien à faire que de chanter et rire pour être heureux. Dieu dit : Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi tous les jours. Tu sentiras aussi l'amour de ton ange et tu seras très heureux. L'enfant demande : Comment est-ce que je serai capable de comprendre quand les gens me parleront si je ne connais pas leur language? Dieu dit : Ton ange te dira les plus beaux mots, les plus tendres mots que tu n'entendras jamais et, avec patience et attention, ton ange te montrera a parler. L'enfant demande : Et qu'est-ce que je ferai quand je voudrai vous parler? Dieu dit : Ton ange placera tes mains ensemble et te montrera comment prier. L'enfant demande : J' ai entendu dire que sur la terre, il y a des hommes méchants. Qui me protègera? Dieu dit : Ton ange te défendra même au risque de sa propre vie. L'enfant : Mais je vais être triste de ne plus te voir! Dieu dit : Ton ange te parlera de moi et te montrera la façon de revenir à moi. Et je serai toujours là à côté de toi. À ce moment là, c'était très calme au ciel, mais des voix venant de la terre pouvaient être entendues et L'enfant demande : Dieu, si je dois partir maintenant, s'il vous plaît, dites-moi le nom de mon ange. Dieu répondit : Son nom n'est pas important, tu l'appelleras tout simplement MAMAN ... Je voulais le mettre a la fete des meres mais j avais oublié la feuille a ma job, jme reprend et je crois que ca veut tout dire ce que le maman représente pour nous |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
cOcO viens tout juste de marquer des points avec toutes les maman du site alors les papas, checkez vous !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une p'tite histoire de la St-Valentin d'un enfant ! | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 14/02/2008 15h27 |
| Une p'tite histoire de la St-Valentin d'un enfant ! | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 13/02/2008 20h04 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |
| message d'un enfant Iraquien | ducati366 | Blagues / Jokes | 5 | 30/04/2004 17h25 |
| Dieu avec Adam et Ève | Dady | Blagues / Jokes | 7 | 29/11/2002 17h43 |