M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Blagues / Jokes

Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2004, 15h51   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: SV

Par défaut Dures journées !!!!

Un petit sourire pour votre journée de crisse! Vous allez voir que c'est peut-être pas si pire que ça!

4 Janvier

J'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui. Ça y est, je suis engagée comme préposée à la résidence pour personnes âgées Villa-Maria. Mon rêve se réalise enfin... Je suis allée visiter et j'ai rencontré plusieurs vieillards résidents. Comme ils sont beaux et gentils. On a beaucoup échangé.

7 Janvier

C'est ma première journée. Comme c'est beau et propre. Tous les résidents que j'ai rencontrés sont merveilleux. De vraies perles.

8 Janvier

Ma deuxième journée m'a permis de les connaître encore mieux et de les admirer. Oui c'est vrai que le pouvoir gris existe. Je m'aperçois qu'il y en a qui savent ce qu'ils veulent.

9 Janvier

Une journée bien remplie. J'apprends à les connaître de mieux en mieux. Il y en a qui ne sont pas faciles. J'ai changé la couche du 211 aujourd'hui. C'était une selle molle. Elle a dit que ça lui arrivait souvent quand elle pétait.

10 Janvier

On a eu un party de résidents aujourd'hui. Madame Croteau a chié dans ses culottes. Ça doit être à cause de la musique parce que c'est arrivé quand elle se tapait dans les mains. La chaise roulante était beurrée en maudit. Je me suis mis les mains dedans et il y en avait sur mon bel uniforme blanc.

12 Janvier

Je ne sais pas si une gastro est dans l'air mais nous autres on est dans la marde en tabarnak aujourd'hui. La grosse du 203 a perdu connaissance dans les toilettes pis elle a chié partout. En entrant dans les toilettes, j'ai glissé dans la marde pis je me suis assommée.

14 Janvier

Y' en n'a pas de gastro, c'est régulier tabarnak. Tout ce qu'on entend c'est: Mes intestins ne fonctionnent pas. ( Y fonctionnent bien trop crissse ). Ça mange comme des oiseaux pis ça chie comme des taureaux. L'ostie d'innocent dans le 142 a encore fouillé dans son sac de colostomie. Y s'est beurré la face en pensant qu'il était un indien.

15 Janvier

Ce matin, Madame St-Denis n'a pas vu le gars de l'ascenseur qui travaillait et elle est tombée dans le puits.Câlissse, y'a personne qui voulait aller la chercher. En arrivant à la maison, mon mari m'a demandé si c'était moi qui sentais la marde de même. J'y ai câlisssé un coup de pelle dans face.

16 Janvier

Encore une sacrament de journée qui commence dans la marde. L'ostie de cochonne du 331 a chié dans le lavabo.En même temps, le tabarnak de sauté dans le 262 s'est pendu avec un élastique en voulant faire du bungee pendant que la capotée du 243 est sortie toute nue à moins 20, pis qu'a s'est collée la langue sur la clôture en fer. L'hôpital a appelé pour me dire que mon mari sortait demain. Le docteur a dit qu’il va rester avec la yeule croche.

17 Janvier

Le pouvoir gris, mon cul, calvaire. Je retourne travailler à la Caisse Populaire !!!
SVIE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 16h09   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 11

Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant

Par défaut

HAHAHAHA.... une vrai garderie...ces drole mais s'pa drole...
_Eti_sv_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 12h44   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: n'ai pus ..

Par défaut

Pfouahahahah .. non mais y'en a aps de jobs facile!
Lorr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 21h21   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Z1000 2003

Par défaut

pas chanceuse! tu peux toujours t'essayer dans les garderies pour enfant. je sais pas si les enfants chi partout eux itoo
lil gab #97 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages