![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Difficile d'aimer les hommes, mesdames ? :P
* Les gentils sont laids! * Les beaux ne sont pas gentils! * Les beaux et gentils sont gay! * Les beaux, gentils et hétéros sont mariés! * Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent! * Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent! * Les beaux sans argent courent après le notre! * Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux! * Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative! * Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons! Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
JE SUIS
beau gentil hetero jai d'largent et je ne cour pas après la vôtre je vous troutes toutes belles je prend des initiatives et je ne suis pas intimidé par les femmes qui en ont jai un bon sens de l'humour COUDONC ... COMMENT CA SE FAIT QUE JE SUIS TOUJOURS ET ENCORE CÉLIBATAIRE AH OUI CEST VRAI JAI OUBLIÉ DE LE DIRE CHU MENTEUR |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
j'avais même pas remarqué que ma joke avait été censurée !!! *bip* tk, une chance que t'as spécifié, je pensais que c'était ça le vice caché !!! |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
ben voyons bâtard, elle l'était tantôt !?!?!?
chus mieux de continuer à travailler .......... her hi hu heuuuu |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel age a donc grand-mere? | Babygirl | Blagues / Jokes | 2 | 08/10/2007 23h22 |
| On peut donc recommencer à faire les fous | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 13 | 20/08/2006 22h44 |
| et donc je me presente... | Ragno | Nouveaux membres / New members | 18 | 17/05/2005 20h26 |
| qui donc ais-je croisé aujourd hui sur la 720 ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/05/2005 13h12 |
| La musique rap c'est sexiste? ben voyons donc !! :P | bruno2000 | Videos | 4 | 16/03/2005 22h01 |