![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
HEY là cé le boutte d'la marde en osti! Chu juss pu capable!
> > Je viens de recevoir un (autre) osti de fwd de chaine de criss qui faut envoyer a 100 000 personnes pi faire des osti de voeux de marde qui marchent jamais de toute façon. ENOUGH!!! LA je me dis : Si ca existe, cé que kek part, y'a un criss de retardé mental qui a pris de son précieux temps pour nous composer ce beau message la, pi qui pense qui va rendre plein de gens heureux avec ses tites phrases cute pi ses voeux de suceux! > > Ben si LUI y peux en composer un, MOI je peux en composer un ITOU!! Voici donc en grande primeur ce que j'ai a dire a la planète : > > (En passant je dédie ce fwd a tout ceux qui en ont déja composer un et qui m'on fait perdre de précieuses minutes de ma vie) > > IMPORTANT : TOUT CE QUI SUIT EST VRAI > > Premièrement, avant de commencer à lire, vous devez vous assoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune de Star Académerde à l'envers sans arrêts. > > Si vous faite pas ca, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul. > > Bon, cé parti! Et faite le pour vrai, bon! . . . . . > > Pensez à une couleur . . . . . . . Si c'est rose ou brun, suicidez vous sur le champs sans avoir le droit de faire vos osti de voeux . . . . . > > Pensez à quelqu'un que vous trouvez vraiiiiiiiment laid(e) . . . . . . . > Ben dites vous que cette personne là cé peut-être deja crossé en pensant à vous! . . . . . . . > > Pensez a un chiffre de 1 a 10 ........ Si cé 4, ca veut dire que le cheval est ton animal préféré . . . . . . . On néglige souvent de penser a nos amis les plantes. Pourquoi ne pas prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour se déguiser en plante et leur montrer qu'on les aimes. . . > > La polution cé pas cool! Si vous voyez une cacanne ou un kleenex qui traine a terre dehors, engueulez-le et envoyez-le chier pour qu'y se sente mal. . . . . . . . > > Un blé d'inde, c'est exactement la même chose qu'une lampe de chevet, a part qu'ils ont absolument rien en commun. . . . > > Voici maintenant quelques trucs romantiques pour prouver à l'etre aimé qu'on l'aime de tout son coeur : > - Lui roter l'alphabet avec la bouche pleine de Rice Krispies > - Lui dessiner un ordinateur dans le front avec un marqueur > - Se mettre soi-meme un sac de poubelle sur la tête jusqu'a ce qu'on meurt > - Lancer des bébés chiens sur l'auto du voisin > - Lui acheter un beau pancréas > - Allez vous baigner dans une piscine pleine de rateaux . . . . . . . > > Maintenant si vous envoyez ce fwd a plus de 58 498 personnes, Bill Gates va vous donner 45 098 dollards, pi des ti papillons magiques vont réaliser tout tes souhaits. MAIS ATTENTION!! Si tu l'envoies pas a la moitié de la racine carré du double au cube de ton cousin du bord de ta mère, tes voeux, TES OSTIS D'VOEUX LA, ben y vont pas marcher... > > Pis j'men va aller personnellement acheter un pogo, oui un vrai de vrai POGO, a toutes les personnes qui vont avoir envoyer ce message a plus de 100 000 personnes d'ici les 15 prochaines secondes et ce, pour GRATIS!!! > > Pour les tatas qui pensent que j'me trouve drole pi qui ont pas compris que jen ai juss plein l'cul de ces osti de messages fatiguants la, vous pouvez me sucer les couilles!!! > > Je suis fru. Si tout comme moi, vous en avez ras-les-burnes de ces messages a la con, soyez solidaire et envoyez le à un maximum de personnes pour vrai! Y'auras pas de voeux ni d'argent, mais la paix... la Sainte crisse de paix!!!! > > Merci de m'avoir écouté. > > Vous pouvez maintenant manger votre sandwich aux tomates. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Citation:
ben voyons !!!! chus pas l'auteure !!!!!!! chus une fille !!!!!!!!!!!!!!! :P j'ai eu ce mail ce matin pis j'ai trouvé ça ben drôle pis j'haïs ça pour vrai les maudites chaînes de lettre |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: YZF "Mysti" 600R2 '96 |
j'aime bien l'image de l'alphabet roté avec les rice krispies dans la bouche un dimanche matin.... j'ai encore une petite larme de rire au coin de l'oeil =)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaines de courriel.......Ca va faire! | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 15 | 08/11/2006 22h54 |
| Chaines de courriels | Jason | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 26/09/2006 13h35 |
| Questions a propos des chaines | bluesix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 28/06/2004 23h20 |
| Chaines la quelle choisir? | Vassago | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 28/09/2003 18h53 |
| Les chaines du mariage... | Makiavel | Blagues / Jokes | 3 | 09/11/2002 09h54 |