![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Un couple entre dans un restaurant et s'assoit près d'un autre couple.
L'homme de l'autre couple dit à sa femme, "passe-moi le sucre sugar". Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler sugar. Un peu plus tard, il lui dit: "passe-moi le miel honey". La femme lui passe tout de suite le miel. Alors la femme du premier couple dit à son mari: "J'aimerais que tu m'appelle de jolis noms comme le mari de cette femme". Alors le mari pensant bien faire lui dit: "OK, passe-moi la crème, épaisse". |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Hehehehe !
C comme demander : "Donne moi une pointe de tarte épaisses s.v.p.", ca peut-être louche le "épaisse" |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Citation:
ça me fait penser, on est allé une gang au St-Hubert et un de mes amis a dit à la serveuse "ah ben moi j'va prendre ta poitrine !" il avait même pas réfléchi et il est venu tout rouge !!!!! la fille a même pas bronché, elle doit se la faire dire souvent ou encore aller à un bar laitier et commander une grosse molle saucée dans le brun !!!!!!!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une image vaut mille mots :) | Tito | Photos | 14 | 12/11/2007 16h46 |
| Deux p'tits gars à moto | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 16 | 20/08/2005 00h29 |
| l'ordre des mots | Karouff | Blagues / Jokes | 7 | 23/08/2004 06h01 |
| La provenance des mots... | CornolioII | Blagues / Jokes | 9 | 26/02/2003 16h17 |