![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Deux femmes jouent au golf durant un après-midi ensoleille. Quand soudain,
maladroitement, une balle arrive sur un groupe d'homme. A son horreur, un des hommes s'effondre dans l'agonie, se serrant très fort les mains entre ses jambes. Elle se dirige vers lui en s'excusant et lui propose de soulager sa douleur étant donnée qu'elle est kinésithérapeute. " Je ne vous demande rien en échange, mais laissez-moi juste quelques minutes tout ira mieux.. " Il répond tranquillement toujours ses mains entre ses jambes. En le prenant sur elle pour aider le pauvre homme, elle défait doucement la braguette de son pantalon et pour apaiser la douleur commence à masser ses organes génitaux. "Est-ce que vous vous sentez-mieux ? " Demanda-t-elle. "Bien... oui... ça va bien," admet-il. "Mais mon pouce me fait toujours un mal d'enfer." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'vas tu la trouver ma ba-balle ! | lewis | Photos | 37 | 20/02/2009 01h13 |
| Gardez l'oeil sur la balle... | JUST2K5 | Videos | 11 | 29/06/2007 17h01 |
| Première balle de match pour Rossi | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 13/09/2005 12h42 |
| Pick-up dropé avec stripe tri-balle. | Badpete | Lucky Stripe | 8 | 14/06/2005 22h15 |
| Le golf | Zazou | Blagues / Jokes | 7 | 03/09/2004 20h34 |