![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ce sont 3 petites souris de Montréal assises autour d'une table au fond
d'un grenier qui discutent de leur bon coups. Et la modestie n'est pas leur vertu. La première affirme avec insolence: «Vous savez les trappes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère?» Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage ! La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne : «Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !» La troisième décide de s'en aller. Les autres souris : - Ou vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes «Je rentre. C'est l'heure d'an-q-lé le chat.» (désolé pour le gros mots)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
deux tortues A & B vont en camping...
après 4 jours de marche une tortueA dit à l'autre «as-tu apporter de l'eau»... l'autreB répond négativement... faque tortue A dit à B je vais aller en chercher ainsi nous pourrons camper en toute quiétude! la tortue A dit à B avant de partir et surtout ne mange pas toute la nourriture! donc A part pour aller chercher de l'eau.... après 9 jours B est sans nouvelle de A... malgré la mise en garde B a tellement faim qu'elle se peut pu... fouille dans un des sacs..... et A de sortir de derrière un rocher en disant «ah HA je l'savais!!!!!»!!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grosses têtes | NINJA_10R2004 | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/07/2007 09h49 |
| Les têtes à claques VENDUS | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 19/01/2007 20h08 |
| Têtes à claques, les orignaux | Crashking | Blagues / Jokes | 2 | 19/11/2006 12h03 |
| Têtes a claques | icon | Videos | 2 | 17/11/2006 21h33 |
| TETES A CLAQUES | Dany-L | Blagues / Jokes | 1 | 23/09/2006 13h54 |