![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
tu vas sur ce site: http://actor.loquendo.com/actordemo/...sp?language=fr
et dans l'espace blanc tu écrit ce que tu veux pis tu clic sur le bouton... synthétiseur de texte en voix! j'ai dit à ma copine que ma maitresse me proposait un tripp a trois ... la voix du synthétiseur est assez langoureuse... j'ai finalement eu ce que je voulais!!! une bonne pipe!!!! lolllllllll trop nice les "mauvais" coups / bons coups à faire avec ce truc là! le pire c'est quand tu changes de language! j'chuis encore crampé!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi vendredi j'en enrégistre plein pour avoir juste à peser sur le bouton après que l'autre répondra au tel pour que ça ressemble a une conversation qui se tient et j'appelle un ami et je lui tient une conversation et il va penser que c'est une fille qui capote sur lui...je vais le pogner d'applomb...
je vais être asser bref avec lui quelques phrases pour que ça l'air vrai un peu et je lui donne rendez-vous sur un coin de rue... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les choses weird | Tessier | Blagues / Jokes | 11 | 26/07/2006 16h58 |
| 10 choses que je peux faire pour m'impliquer | geny | CAPM | 3 | 26/04/2006 01h45 |
| Peut-on lui faire dire de pire choses que dans la réalité ? | Apex | Blagues / Jokes | 3 | 25/05/2003 21h41 |