![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Un cheval et une poulette jouent dans une prairie. Le cheval
tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle la poulette et lui demande d'aller voir le fermier pour obtenir de l'aide pour le sortir de là . La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable. Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde après le pare-chocs. Elle jette l'autre bout de la corde à son ami le cheval et avance la voiture, ce qui le sauve de couler! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie. La poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit: " Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!"Donc il s'étire sur la largeur du trou et dit: " Saisis mon pénis et soulève-toi." La poulette le fait et se tire en toute sécurité. LA MORALE: Si vous êtes équipé comme un cheval, vous n'avez pas besoin d'une BMW pour ramasser des poulettes.
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
elle est bonne...
mais si tu as un cheval alors la ça peut toujours arriver que tu en rammasse des poullettes car elle aimes bien les chevals nos poullettes du québec... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
jai presque 2 fois ton age (motadit que chu vieux taburn) ! alors ya de bonne chances que jaille deja entendu des vieilles jokes comme celle par le passé ! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EXCEPTIONNEL: Le cheval de fer * PROBLEM * | Doohan | Courses et Coureurs / Races and Racers | 27 | 17/08/2007 06h38 |
| Cadeau: Le cheval de fer | Doohan | Motosports / Sportbikes | 0 | 28/07/2007 09h26 |
| bienvenvu a Cheval sauvage | GODZILLA | Nouveaux membres / New members | 26 | 22/04/2005 19h45 |
| Bande annonce du film le Cheval de fer | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 02/02/2005 12h00 |
| Le cheval | SpeedAddict | Blagues / Jokes | 5 | 26/09/2003 15h54 |