![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel.
> À la porte, St Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement. > > Dieu reconnaît Arthur et commente : " Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson " ? > > Arthur dit : " Oui, c'est moi... " > > Dieu commente : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ? ! " > > Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? > > " Dieu dit : " Ah oui. " > > " Eh bien " dit Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention : > > 1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ; > > 2. Ça claque et ça claquette constamment à haute vitesse ; > > 3. L'arrière est trop mou et branle trop. > > 4. L'entrée est placée trop près de la sortie. > > 5. Et les coûts de maintenance sont excessifs. " > > " Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, " Attendez." Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. > > L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur. > > " C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre ". |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harley Davidson | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 26 | 07/08/2007 00h47 |
| essai de Harley Davidson et Buell | Reaper | Essais Routiers / Road test | 2 | 29/04/2007 23h01 |
| À vendre - Botte Harley-Davidson pour femme | caro_suzuki | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/08/2005 15h24 |
| Harley Davidson | Stekino | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 19 | 15/08/2004 07h28 |
| Harley Davidson=profits? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/12/2003 13h14 |