![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
La *beep* de tête blonde moi à fais rien, au début j'y demandais des vrais drinks, après j'ai essayé ek de l'eau, du café (considérant que j'en bois pas), après, ne sachant plus quoi demander, "clean carburators", "change tires", "change oil filter", etc. Nada! a sais foutrement rien tout cqua fait c hausser les épaules
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Miss Landry, faut plutot demander des choses comme
budweiser dance light strip beer tap des affaires de meme ! cest pas un repost ca par hasard ??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
P-e... j'en sais rien... mais dis-lui big kiss et nice rear end... tu auras des surprises lol |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Théorie de la bière ! | HellCrow | Blagues / Jokes | 8 | 26/05/2006 10h51 |
| gros livre photos motos virtuel | Fullthrottle | Photos | 0 | 22/10/2005 09h31 |
| Musée virtuel Aprilia... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 26/05/2005 19h32 |
| Vive la bière !!! | Normando | Photos | 9 | 14/03/2004 22h23 |
| Ça c'est de la tite bière officiellement officielle hehehe | JUST2K2 | Videos | 11 | 05/03/2004 00h04 |