![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Une femme téléphone à l'hôpital.
"Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle prend du mieux ou pas." La préposée lui demande, "Quel est le nom de la patient et son numéro de chambre ?" Sarah Finkel, chambre 302." J'envoie votre appel à la personne responsable." Service 3-A. Comment puis-je vous aider? « J'aimerais avoir des nouvelles de Sarah Finkel dans la chambre 302." "Un moment, laissez-moi regarder son dossier... Madame Finkel se porte très bien. De fait, elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaques dans quelques heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Cohen devrait lui donner son congé dans un jour ou deux." La femme s'exclame, "Quel soulagement! Oh, c'est fantastique... quelle bonne nouvelle!" L'infirmière répond, "À voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche!" "Ni l'un ni l'autre! Je suis Sarah Finkel dans la 302! Personne ne me dit rien ici!" Bonne journée et surtout portez-vous bien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Service d'usinage | lobotomi | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/05/2006 18h05 |
| Announce super super cool il me faut un aussi au trunck | emazen | Videos | 1 | 21/03/2006 15h48 |
| talk about service.... | Ragno | Photos | 13 | 17/11/2005 10h26 |
| 1 Service A Demander | MartCbr66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 15/09/2005 19h00 |
| super dipped out (exhibition de moto super sport 2005) | lil gab #97 | Activités / Activities | 11 | 23/03/2005 14h51 |