![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Un vieux couple, Reynald et Délima, décide de passer l'hiver au Texas.
Reynald avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy. Un jour, il en voit une paire en spécial dans un magasin, décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy. Il entre dans la maison et demande à Délima: - Remarques-tu quelque chose de différent sur moi? Délima le regarde et répond: - Non! Frustré, Reynald s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu mais portant toujours ses bottes. Il demande à sa femme: - Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT? Délima le regarde et lui répond: - Reynald chérie, qu'y a-t-il de différent? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain. Furieux, Reynald s'écrit: - Et tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes! Délima répond: - Tu aurais dû acheter un chapeau, Reynald... Tu aurais dû acheter un chapeau...!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bottes de ski | Valois | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 17/11/2007 10h20 |
| bottes!! | thunder_gt | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/04/2007 22h05 |
| bottes de ski | Valois | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/02/2007 14h30 |
| cowboy fringuant 30 dec 2 billets a vendre | marco | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 04/01/2007 21h57 |
| Shoot the cowboy | Kokerelle | Blagues / Jokes | 1 | 28/01/2006 13h39 |