![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
jai recu un email avec le guide dietetique pour le sex !
ce qui ma fait rire c'est que moi et un de mes chums au secondaire 2 ou 3 avons ecrit ce texte ! nous nous etions inspiré d'un magasine pour fille qui parlait de sex et l'exercise sexuel ! jai donc decidé de scanné ma copie originale de ce texte que jai écrit a la machine a écrire il ya de cela environ 22 ou 23 ans. javais 14 ou 15 ans quand javais nous avions ecrit le texte ! vous noterez que l'on peut voir les corrections de liquide paper ainsi que les corrections manuel au crayon ! et aussi que le papier et rendu tres jaune ! ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suspension Troubleshooting Guide | R1 Biker | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 06/02/2008 09h26 |
| Le guide de la bonne épouse | JUST2K5 | Blagues / Jokes | 14 | 17/12/2005 22h13 |
| Guide de sculpture de citrouille ! | daymz | Blagues / Jokes | 10 | 22/10/2005 11h53 |
| katana guide du propriétaire (owner-guide) | marie marie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/10/2004 09h14 |