![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Dictionnaire du langage de la femme
* Oui = non * Non = oui * Peut-être = non * Je suis désolé = tu vas le regretter * J'aurais besoin = je veux * C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente * Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard * Je voudrais te parler = Je veux me plaindre * D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses * Je ne suis pas fâchée = ben sûr que j'suis fâchée, maudit innocent! * T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop. * Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois. * Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison. * Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre. * J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi. * M'aimes-tu? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher. * M'aimes-tu beaucoup? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer. * Je suis prête dans une minute = enlèves tes souliers, assis-toi et regarde la télé. * Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contient un langage pouvant offencer | morceau | Videos | 8 | 17/01/2008 02h08 |
| Dictionnaire | RdKetchup | Blagues / Jokes | 4 | 19/04/2007 16h18 |
| le langage des femmes | GODZILLA | Blagues / Jokes | 13 | 20/02/2005 20h26 |
| Excusez le langage très québécois! | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 1 | 25/05/2004 23h06 |
| Le dictionnaire des crottes... | CornolioII | Blagues / Jokes | 7 | 30/01/2003 13h53 |