![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
C'est pourtant pas une joke...
http://www.koreus.com/files/200411/micra-own.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Le pire... c'est que ça m'est quasiment déjà arrivé...
J'était dans le vieux Montréal, ma blonde était assise à coté de moi... Je me rappèle plus pourquoi mais... je stationne et sort de mon char, ma blonde reste dedans... Pis Phoque... j'étais resté sur drive pis le char commence à partir avec ma blonde dedans qui sais pas chauffer... Le char à dut faire juste 2 ou 3 mètres... mais j'ai ouvert la porte et j'ai lancé mon pied sur le frein... une chance que j'ai pas manqué ma shot... y'avais une calèche pas loin... J'espère que cette petite tranche de vie vous a plus... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi un histoire comme sa nous est déjà arriver moi pis une gang de chum...
y'a un de nos chum y'avait acheter un vieux Willys de l'armé, il n'étais pas plaqué.. alors fallait le transporter sur un trailler... mais le willis sur le trailer, par avec le pick-up 2x4... arrive dans le bois.. y'avait une cote a monté... faque paise sur la suce.. mais y'avait un peut de niege... pis un pick-up 2x4 s'pa fameux... reste arreter dans la cote... pas capable de reculler... alors on décide de descendre le willis dans la cote... mais les rampe avec des buche en dessous pour pas que les rampe défonce... commence a avancé le willis... mais quand on est arrivé a l'arriere du willis.. sa fait comme un pivot.. pis le trailer a lever le cul du pick-up... pis le pick-up était juste sur le park .... faque les roue qui était bassé on lever... on était 4-5 a coté du traileur... on a vue le truck passé dans la cote, mettons qu'on rushait pour essayé de l'arreter... sa fini que on a crier a notre chum dans le willis de pessez sur le gaz..mais quand y'a descendu... les buche était pu.. ce qui a fait arreter le truck en dessous des rampe... faque les rampe on plier pis y'on piqué dans terre Belle tite tranche de vie enh? sa fini qu'on ces sorti une biere apres |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réplique de film qui vous ont fait rire... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 66 | 05/06/2007 12h24 |
| Ma suspenssion arrière est elle trop molle?... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/07/2005 22h42 |
| Elle était bien trop contente la ptite kokerelle... | Badaboom | Photos | 29 | 30/05/2005 02h25 |
| Celle la m'a trop fait rire... | Badaboom | Blagues / Jokes | 19 | 22/05/2005 08h05 |