![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: avenir........ |
Noël s'en vient, les vacances aussi..;-)
Elle est bonne et courte en plus! Cher courrier du Coeur , Mon mari prétend que j'ai de la difficulté à contrôler mes sautes d'humeur. L'autre jour il m'a acheté une de ces bagues qui change de couleur selon votre humeur. Il dit que ça va m'aider à me contrôler. Eh bien, ça marche! Quand je suis de bonne humeur, la bague émet une belle lumière verte. Quand je suis en tabarnak, elle laisse une crisse de grosse marque rouge au milieu de son front. Joyeux Noel ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A DONNER A DONNER A DONNER chatonne..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/03/2008 12h57 |
| a donner laveuse secheuse DONNER | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 14h38 |
| Mauvaise journée? | HRC-E.B. | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/01/2007 01h04 |
| A DONNER A DONNER sofa fauteuil | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2006 23h29 |
| Suggestion cadeau pour femme pressée | Luv_2_XLR8 | Photos | 19 | 14/12/2004 09h09 |