![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Bob a decidé de se marier mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant. - Oui, si tu veux. - Voila ce qu'on va faire.. Samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord? - Oui, si tu veux. Le samedi, Bob se présente avec ses trois copines toutes belles, intelligentes, etc. Sa mère avait préparé un repas exceptionnel. Tout était magnifique. Il va les reconduire et, à son retour... - Alors Maman, as-tu découvert l'élue de mon coeur? - Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue? - Wow! C'est bien elle. Comment as-tu fait? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc. Comment as tu fait pour l'identifier tout de suite? - J'sais pas... J'l'aime pas! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belles rides au Québec | jumarcil | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 32 | 05/08/2008 19h42 |
| Bonne fête des mères | th4li£ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 14/05/2007 21h06 |
| top 10 des plus belles photos d'astronomie | chip7 | Photos | 5 | 08/01/2007 21h53 |
| Fête des mères | RdKetchup | Blagues / Jokes | 0 | 21/07/2006 18h08 |
| Les belles-mères | SVIE | Blagues / Jokes | 10 | 06/01/2006 10h42 |