![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
3 blonde vont pour se faire engager dans la police,
la 1ere passe le test et ont lui demande en lui montrant une photo si elle remarque quelque chose d'anormal sur la photo... elle dit oui... ah oui,quoi??? elle dit,le gars sur la photo à juste une oreille... bien non c'est à cause qu'il est photographier de côté niaiseuse... donc elle se fait renvoyer chez elle ayant échouer le test... la 2e,la même question... elle répond la même maudite affaire,que le gars à juste une oreille...ect.ect.et elle est rejeter elle aussi... la 3e, elle donne une autre réponse... elle dit,ah oui j'ai remarquer quelque chose d'anormal, ah oui c'est quoi?? le gars porte des verres de contacts... ah oui!! et comment faite vous pour savoir ça mme??? et elle répondit,bien c'est simple car le gars ne peut pas porter des lunettes, il a juste une oreille... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Agezeuze, elle a surement triché à l'examen..une blonde dans la police c'est impossible
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi s'pa une joke de blonde... mais des fait vécu, par moi ou mon frère....
Un jour je revenait de québec avec mon ex, quand je voix un pouceux sur le bord de l'autoroute 20... alors je demande a mon ex, est-ce qu'on l'embarque? elle dit, bin, quoi qui te dit qui sans va du meme bord que nous autres... mon frère avec une de ces amie: Il était sur une terrase a Montmagny et le cell a mon frère sonne, alors il répond et c'étais pour son amie (blonde), alors elle prend le téléphone mais a l'envers (écouter vis-a-vis la bouche et micro a l,oreille) alors mon frère lui dit, bin non l'autre bord, et elle prend le téléphone et le change d,oreille.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Pas très fort...
Un de mes amis à déjà laissé un message à une de ses amies (blonde) et lui a dit de le rappeler sur son cell au 1-800-Dieu... Quand elle l'a revu elle lui a dit: Crime ça marche pas le numéro que tu m'as donné, il manque des chiffres... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ah oui??? j'espère qu'elle travail dans le même quartier que moi je travail,dit lui qu'elle peut venir m'arrêter n'importe quand et je vais rester bien tranquille durant la fouille... mais quand tu dit,rentrer dans la police,tu veut tu dire qu'elle a heurter un char de police avec son char ou bien si elle est policière??? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
coup donc dady,tu est tu blond toi??? haaaa haaaa,c'est pour ça que tu les laisses pas pousser tes cheveux... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joke de blonde 1 | Pompon | Blagues / Jokes | 2 | 02/01/2005 17h32 |
| blonde joke | backseatrider | Blagues / Jokes | 8 | 26/09/2003 04h23 |
| joke de blonde | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 6 | 15/08/2003 13h27 |
| Blonde Joke | Achro | Blagues / Jokes | 3 | 18/07/2003 14h09 |
| Une joke de....Blonde et oui... | ghizzz | Blagues / Jokes | 9 | 10/02/2003 12h31 |