![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
il est peut-être un peu tard pour cette année mais vous le saurez pour l'an prochain !
(et la SAQ ne sera plus en grève à ce moment là j'imagine ......... Voici un bon truc pour ne pas attraper la grippe durant le temps des Fêtes: À lire jusqu'au BOUT, ça vaut la peine !!! Comment éviter la grippe Mangez convenablement ! Assurez-vous de manger votre dose quotidienne de fruits et de légumes. Prenez vos vitamines et surtout augmentez vos vitamines C. Faites beaucoup d'exercices: cela améliorera votre système immunitaire. Marchez au moins une heure par jour, faites de la natation, prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur, etc. Lavez vos mains souvent. Si vous ne pouvez les laver souvent, gardez un flacon de produit antibactérien à portée de main. Prenez un maximum d'air frais. Ouvrez les fenêtres aussi souvent que possible. Respectez vos périodes de repos. Éliminez toutes les sources de stress possible. OU BIEN ... Adoptez l'approche médicale. Pensez-y : quand vous allez recevoir le vaccin contre la grippe, que font-ils au départ? Ils nettoient votre bras avec de l'alcool. Pourquoi? Parce que l'alcool tue les microbes. DONC...... Je marche jusqu'à la société des Alcools (exercice). (Pas facile...) Je mets une lime dans ma Corona (fruit), un céleri dans mon Bloody Mary (légumes), je bois accoudé au bar sur le patio (air frais) me saoule, raconte des blagues et je ris (élimine le stress) et tombe par terre une fois complètement saoul (repos). Je me dis que si on garde notre niveau d'alcool élevé, les microbes ne pourront rien contre nous !!! p.s. j'ai pas été malade moi pendant les Fêtes |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
pour sa j'pogne j'amais la grippe... bin quand j'la pogne.. me prend 1 stigner par jours pendant 1 semaines.. j'lai pu certain après...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
chu tranquil moé asteur !!!!! |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() |
Citation:
T'es vite sul'piton pour me répondre aujourd'hui |
|||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
Remède éprouvé par guillaume!!! 1 once de crème de menthe, 1 once de cognac! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Truc pour tank pad | Soft | Motosports / Sportbikes | 7 | 21/08/2007 18h36 |
| Un/une intéressé(e) pour Calabogie le weekend prochain? | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 08/06/2007 02h00 |
| La météo pour les prochain jours... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 02/05/2007 13h57 |
| que ce passe t il avec les rider qc pour l'an prochain | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 07/01/2007 22h29 |