![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Quand aprés-demain est hier, aujourd'hui sera aussi loinde mercredi qu'aujourd'hui était loin de mercredi quand avant-hier était demain, quel est le jour après ce jour?
Répondez en MP, SVP Bonne chance à tous, héhéhé RéponseMardisoir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
disons que le systeme l'avait édité. le mot au début Était une partie vulgaire (fuc.é)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
Je vien d'envoyer un 2e mp qui précise le jour d'apres, j'ai lu trop vite, je pensais que tu voulais le jour juste.
Oublie le 1er MP stp. Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Bonne réponse
1- Codebare 47 2-Mic 3-Crashking 4-HoneyD (avec raisonnement détaillé en plus, 5- La Lutine Si votre Nick n'apparait pas dans la liste , alors essayez de nouveau (Vous avez seulement 3 chances) J'ai jamais dit qu'elles étaient pour être toutes faciles. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
Énigme : Quand aprés-demain est hier, aujourd'hui sera aussi loinde mercredi qu'aujourd'hui était loin de mercredi quand avant-hier était demain, quel est le jour après ce jour?
Bonne réponse 1- Codebare 47 2-Mic 3-Crashking 4-HoneyD (avec raisonnement détaillé en plus, ) 5- La Lutine ---- RÉPONSE---- JEUDI En passant Codebare 47 a soulevé un point, et j'ai fais le raisonnement et moi aussi j'Arrive à Vendredi. Parcontre la réponse est Jeudi ![]() Si vous voulez , ont pourrait comparer notre raisonnement.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Énigme #28 .... Le temps. ***RÉPONSE*** | MrHappy | Blagues / Jokes | 2 | 21/03/2005 11h01 |
| Énigme #15 , ... le chiffre 9 -RÉPONSE- | MrHappy | Blagues / Jokes | 12 | 26/01/2005 09h09 |
| Énigme #9 , une facile....-RÉPONSE- | MrHappy | Blagues / Jokes | 17 | 22/01/2005 08h44 |
| Enigme #10 !!réponse!! | Crashking | Blagues / Jokes | 4 | 21/01/2005 17h05 |
| Enigme #8 Qui-suis-je ? -RÉPONSE- | MrHappy | Blagues / Jokes | 8 | 20/01/2005 21h47 |