![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
"Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup,
Je fais comme si je travaillais beaucoup" ******************** - Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ? - Que nous sommes jeudi, Chef ******************** - Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous. - Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas ! ******************** - Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ? - Il remplace le chef. ******************** - Vous commencez lundi. Nous vous payerons en fonction du travail fourni. - Je ne pourrais pas vivre, avec si peu. ******************** - Nous cherchons une personne qui travaillerait très dur et ne tomberait jamais malade. - Engagez-moi ! Je vous aiderai à chercher. ******************** - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. ***************** Prescription médicale !!! Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez vous en faire? lui demande le pharmacien - C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c' est différent... ------------------------------------------------------------------------ Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le directeur et lui dit : - Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin. -------------------------------------------------------------------- Un pharmacien, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée : - C'est quoi l'affaire avec le gars dehors? Elle lui répond : - A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place. Le pharmacien, choqué, hurle : - TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF!!! La jolie employée répond d'une voie douce : - Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jour Du Souvenir | Kendrick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 08/11/2007 21h05 |
| Bon Jour !!! | RaphaelR6 | Nouveaux membres / New members | 52 | 24/04/2007 12h41 |
| Pensée du jour | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 10/03/2006 23h38 |
| Pensées du jour ... | HoneyD | Blagues / Jokes | 11 | 08/11/2005 17h05 |