![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Faut que je m'occupe d'ici à mon examen sur la route...
Vous êtes au volant de votre voiture et vous roulez à vitesse constante. A votre droite, le vide à perte de vue. A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous (En fait, il essaie de vous doubler.) Devant vous, un cochon qui est plus gros que votre voiture. Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit en rase-mottes. Tous deux vont à la même vitesse que vous. Comment faites-vous pour vous arrêter ? Réponses en MP! Bonnes réponses : - Codebare 47 - La Lutine - HoneyD Voilà la réponse : Il faut descendre du manège. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigme Ile Turquoise ***RÉPONSE*** | Codebare 47 | Blagues / Jokes | 1 | 19/03/2005 00h10 |
| Enigme #26....allons du bon pas.....***Réponse*** | MrHappy | Blagues / Jokes | 5 | 10/03/2005 01h35 |
| Énigme #22 , ...33 tours....-RÉPONSE- | MrHappy | Blagues / Jokes | 1 | 03/02/2005 10h26 |
| Énigme #21.....l'oeuf ou l....-RÉPONSE- | MrHappy | Blagues / Jokes | 3 | 03/02/2005 08h51 |
| Enigme #10 !!réponse!! | Crashking | Blagues / Jokes | 4 | 21/01/2005 17h05 |