![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est un ours qui poursuit un lapin a la course...
L'ours : ' j'vais t'attraper petit salopard de lapin' Le lapin : ' va t'faire enculer ours de merde !... ' Les deux traversent un champs et la se trouve une grenouille magique.... La grenouille : ' stoppez là vous deux ! ' Gros freinage du petit salopard et de l'ours... La grenouille : ' je suis une grenouille magique et je peux exaucer trois vœux pour chacun... Qui commence ? L'ours : ' moi, je suis le plus gros ! ' La grenouille : ' vas-y l'ours... Quel est ton premier vœu ?' L'ours : ' moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... ' La grenouille : ' pas de problème, ton vœu est exaucé... à toi le lapin. ' Le lapin : ' Moi je veux un casque de moto... ' L'ours en regardant le lapin : 't'es vraiment con toi... ' La grenouille : ' pas de problème, ton vœu est exaucé... voilà ton casque... à toi l'ours pour ton deuxième vœu. ' L'ours : ' moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... ' La grenouille : ' ok pas de problème... C'est comme si c'était fait... A toi le lapin ! ' Le lapin : ' Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante...' La grenouille : ' Pas de problème... la voilà... ' L'ours en regardant le lapin : ' t'es vraiment qu'un abruti toi...' La grenouille : ' Bon et pour votre dernier vœu ?... ' L'ours : ' Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi, bien sûr ! ' La grenouille : ' ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu ?...' Le lapin mit son casque monta sur sa moto la demarra violemment et dis en regardant l'ours.... 'lui... je veux qu'il soit pédé !!!... ' VVVVRRROOOOUUUUUMMMMM
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
haha good job le lapin
encore une fois, l'intelligence vainc la grosseur!! Pis ce n'est pas juste une théorie... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'ours et le lapin | major | Blagues / Jokes | 6 | 03/07/2007 22h20 |
| L'ours et le lapin | KneeDragger | Blagues / Jokes | 6 | 13/06/2006 09h21 |
| L'ours, le lion et la poule | KneeDragger | Blagues / Jokes | 2 | 16/03/2006 11h33 |
| *L'ours et le Lapin (Attention est assez marrante :P)* | Miss Landry | Blagues / Jokes | 16 | 18/07/2003 14h13 |
| Grenouille | RacerZX9R | Blagues / Jokes | 5 | 04/12/2002 02h03 |