![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : Un coup de queue ...et oupps!!!
Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !! Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir, c'est partir beaucoup ! La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire. Tousse pour un, rhume pour tous !! C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés. Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine ! Ce que j'ai en commun avec mon mari ? On s'est mariés le même jour... Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit. Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires. Sauf dans les sex-shops. Ma plus grande peur, c'est de faire pipi quand je dors. Signé: une chauve souris. Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève! Il n'y a pas de femmes frigides; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. soumise par: Ann Onyme
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Pas mal bon Godz| |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
J'en ai une d'autre...
Un gars qui se marie pour avoir du sexe utilise le même raisonnement que le gars qui s'achète un 747 pour avoir de peanuts gratis ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une petite pensée pour le policier de Laval... | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 74 | 13/03/2007 02h26 |
| Pensée du jour | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 10/03/2006 23h38 |
| une pensée positive pour hayabouda | pikachu | Motosports / Sportbikes | 52 | 21/04/2005 19h50 |
| Pensée du jour | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 24/10/2004 09h54 |