![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Que fait PAPA > > > > > >Dans une classe de 5 ième année, le professeur demande aux élèves de venir a tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur père. Il y a toutes sortes de réponses typiques comme pompier, policier, vendeur, ingénieur, chomeur etc. > > > > > >David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur...Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de son père. > > > > > > >Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire...et il explique: Mon père est danseur érotique dans un cabaret gai. Il enlève tous ses vêtements devant des hommes. > > >Quelques fois, il s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et il se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent... > > > > > >Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur-le-champ les autres élèves en récréation a l'extérieur, et garde le petit David pour lui demander: David, est-ce que c'est bien vrai pour ton père???? > > > > > > >Ben sur que non... Il travaille pour le parti Libéral du Canada mais j'étais pas pour avouer ça devant tout l'monde !!!....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre taux d'accidents dépend de votre signe astrologique?? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 25/01/2007 22h47 |
| Le Père Noël n'a pas répondu à votre lettre? Voilà pourquoi! | Crashking | Blagues / Jokes | 2 | 26/12/2006 14h43 |
| Votre lettre pour le père noel ? ? ? | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 02/12/2006 16h28 |
| Le Vmax à mon bo pere | F4_Tamburini | Photos | 25 | 26/02/2005 15h28 |
| Le père... | MIKE | Blagues / Jokes | 1 | 24/04/2003 11h17 |