![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St-Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle t-il. Regardez-moi: J'ai 52 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel! C'est certainement une erreur!! - Eh bien ! Cela n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, un peu troublé. - Comment vous appelez-vous ? - Brault. Jean Brault. - Oui... Et quel est votre métier ? - Agence de communication - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Brault, Jean de Groupaction...Eh bien, monsieur Brault, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout. - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 52 ans..... - Ah bon?! Moi, je ne sais pas mais si je fais le compte de toutes vos heures facturées, ça donne 250 ans... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: I hope un GSXR-750........ |
Citation:
M-A |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois une femme … il était une fois sa moto | Makiavel | Articles | 68 | 16/11/2009 19h18 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |
| Une fois c't'un gars ... | SVIE | Blagues / Jokes | 2 | 08/06/2004 08h32 |
| C'est une fois un gars... | henrygod | Blagues / Jokes | 12 | 17/01/2003 13h44 |