![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
Un jeune curé, très angoissé et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à son évêque pour être à la hauteur le dimanche suivant.
Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler à n'importe qui, n’importe où et de n'importe quoi. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'évêque, ainsi rédigée : Mon fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite , je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise plus. 1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2 - Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser. 3 - Il y a 10 commandements et non 12. 4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain. 5 - Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de «J.C. & Co» 6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme «à ce fils de pute» 7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant «le Parrain» 8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 11 - Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritif à consommer avec le vin de messe. 12 - Les pêcheurs iront en enfer et non «se faire enc...» 13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire une danse en ligne dans toute l'église. 14 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme «le pédé» et «le travelo en jupe», c'était moi. À la prochaine, Ton évêque. P.S. : Jésus n'a pas été fusillé. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Lui il sait comme faire en sorte que la messe soit a la mode d'aujourd'hui! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ca serait certainement un moyen efficace d'amener les jeunes a l'église !
ca me fait penser au marriage de mon frere javais un texte a lire ! dans ce texte, apres chaque paragraphe, je devais dire PAR LA GRÂCE DE DIEU et la foule devait le repeter ! mais jai fait une petite erreur....jai dit PAR LA GRAISSE DE DIEU !!! ca len as fait rire plusieurs mettons ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation: