![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Ce couple est en pleine action : la pression commence à monter
Elle : vas-y sauvagement ! Lui : Oui, Oui, Elle : continue ! continue ! Lui : Oui, Oui ! Elle : ne sois pas timide Lui : oui ! oui ! Elle : montre que tu es un homme ! Lui : oui ! oui ! Elle : dis-moi des choses sales ! Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole.... ************************************************** ******************* Pierre: Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ? Paul : Non ! Pierre: On est copains ? Paul : Non ! Pierre: On est ennemis ? Paul : Non ! Pierre: On est quoi alors ? Paul : On est 'quitte' ! ************************************************** ******************** La scène se passe dans un temple Shaolin. Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme ? Le Maître : -La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté. Le disciple (confus) : Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés ! Le Maître (avec un mince sourire ): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle. ************************************************** ****************** Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça. ************************************************** **************** Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron. - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-Boy il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup... - Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle... La troisième, elle, s'évanouie... ************************************************** ******************** Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes A+ Terry
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
...
cop humor: Q .What do you call a midget fortune-teller who just escaped from jail? A. A small medium at large. ![]() (ti roulement de tabours comme dans le temps de gilles latulippe a t.v ) Q Did you hear about the escaped murderer's new website? A It's at slash, slash, backslash, escape. ![]() Q How many cops does it take to throw a perpetrator down the stairs? A None, he fell! ![]() Q How does an LA policeman go fishing? A He catches one fish, then beats it until it tells him where the others are. ![]() C'est sur je les recois les même jokes une fois par 6 mois par quelqu'un qui vient de trouver le site cop humor... mais coudonc c est comme se faire dire BONJOUR LA POLICE...tu souris en te disant "let's go champion tu es le premier, je ne l ai jamais entendu" ET vous tant qu a être dans les blagues ..avez vs des joke plate que vous vous faites dire par rapport a la job (ex. le client a la serveuse ..je vais prendre la fracture svp!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blague sur les blondes... | Badaboom | Blagues / Jokes | 28 | 31/10/2004 16h51 |
| petite blague | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 12/09/2004 17h48 |
| La Blague Du Jour | henrygod | Blagues / Jokes | 17 | 13/04/2003 09h19 |
| Encore une blague | CornolioII | Blagues / Jokes | 4 | 24/01/2003 14h01 |
| Blague | CornolioII | Blagues / Jokes | 4 | 24/01/2003 13h57 |