![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Deux filles sortent d'un party un peu engourdis, disons-le, et bon, arrive ce qui doit arriver quand on boit de la bière, elles ont envies et elle doivent le faire dans les plus bref délais.
Comme elle sont dans la rue elles essaient de trouver le meilleur endroit pour faire leur petit pipi. Un cimetière! Donc la première y va et bon la pour s'essuyer, elle n'a rien alors elle décide de prendre ses petites culottes et de les rejeter par terre ensuite. La deuxième fait de même mais elle ne veut pas utiliser ses petites culottes alors elle décide de prendre une décoration d'une tombe funèbre. Les deux filles s'en retournes chez elle. Le lendemain matin leurs deux conjoints se téléphonent pis un dit à l'autre : "Manne, je sais pas ce qui s'est passé à leur party hier mais ma blonde est arrivée salement ammochée, paktée à mort, et en plus de tout ca, pas de culottes!! - "Ah c'est rien moi ma blonde est arrivée sûrement plus pakté que la tienne pis elle elle avait un carton de colé sur les fesses disant : "On ne toubleiras jamais!", signé La gagne du poste de pompier!"" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Brasseurs de Bières réunis | chip7 | Blagues / Jokes | 4 | 25/10/2005 23h15 |
| Combien de bières avant une ride? | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 32 | 11/06/2005 19h17 |
| Soirée Video,bières et bonne bouffes. | Badpete | Sondages / Polls | 27 | 28/03/2004 12h27 |
| Les bières grathuites... | henrygod | Blagues / Jokes | 5 | 10/08/2003 03h54 |
| Bières gratuites.. | MIKE | Blagues / Jokes | 15 | 19/07/2003 13h47 |