![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2001 |
Un couple se promène en auto à la campagne.
Suite à une violente discussion, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit: -"c'est ta parenté? Son épouse répond du tac au tac: -"oui, du coté de mon mari". __________________________________________________ ____________ Un homme lit le journal et dit à son épouse: -savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond: -c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers celle-ci et dit: -Quoi? __________________________________________________ ___________ Un homme dit à son épouse: - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide? Celle-ci répond: - Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. - Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant. __________________________________________________ __________ Suite à une chicane, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se rappelle qu'il doit se lever à 5:00 AM pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit: éveille-moi à 5 hrs a-m, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain il s'éveille à 9:00 AM. Furieux il se lève et apercoit un papier sur sa table de nuit. Il lit: "il est 5:00, lève-toi." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 600RR |
Citation:
Sont bien bonnes ! Différent des blagues de blondes |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: RC51, R1 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Hayabusa 2001 |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: RC51, R1 |
Citation:
Tu es veuve: Moi je vais l'etre Samedi.... avant que tout le monde me saute dessu.... Je m amuses |
||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires de Bedons | KneeDragger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 27/02/2008 20h10 |
| un couples de coches de plus que nous.. | Badpete | Videos | 5 | 02/02/2007 20h15 |
| p'tites histoires de lapin! | Dedmann | Blagues / Jokes | 7 | 24/01/2005 18h45 |
| Deux histoires en une | Dr Duke | Motosports / Sportbikes | 19 | 28/04/2003 09h51 |
| Histoires de bike | FIKS | Motosports / Sportbikes | 24 | 20/11/2002 16h19 |