![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Après un festival de la bière à Londres, tous les Présidents de brasseries décident d'aller boire un coup ensemble.
Le Président de Corona s'assoit et dit : "Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona." Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne. Le président de Budweiser dit : "- J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une 'King of the Beers'." Le barman lui en donne une... Le président de Coor dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor. Et il l'obtient. Le président de Guinness s'assoit et dit : "Un lait fraise." Les autres le regardent ahuris et demandent : Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Guinness ?" Et le président de Guinness de répondre : " - Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus... ". Le plus fun avec cette joke c'est qu'on peu l'adapter pour notre sorte de bière!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAlon moto Mtl,SAMEDI: SOUPER 3 BRASSEURS P.3 | MYRIANE | Activités / Activities | 46 | 25/02/2008 11h03 |
| Maudites bières... | HellCrow | Blagues / Jokes | 2 | 03/10/2005 19h59 |
| Combien de bières avant une ride? | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 32 | 11/06/2005 19h17 |
| Les bières grathuites... | henrygod | Blagues / Jokes | 5 | 10/08/2003 03h54 |
| Bières gratuites.. | MIKE | Blagues / Jokes | 15 | 19/07/2003 13h47 |