![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
- Tiens tu as fait couper la queue du chien ?
- Oui. Ma belle mère vient réveillonner à la maison et je ne voulais pas qu'elle puisse croire qu'il était content de la voir ! Deux copains se rencontrent : - Alors vieux, ça va ? - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée. - Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ? - Pff, parle moi z'en pas... Seulement quelques vieux bijoux. Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame : - Bonjour belle maman ! Ca fait longtemps qu'on ne vous avait vue ! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ? La belle-mère, voulant plaisanter : - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir. Le gendre: - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout d'abord ? Quelle est la définition de "sentiments partagés" ? R: Quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec votre voiture neuve. Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires : - Alors, qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On l'embaume, on l'enterre ou on l'incinère ? - Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois. Au zoo : - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles ! - Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'à les sauver vous-même. Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée. Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ? C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent : - Regarde c'est superbe. Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas ! J'ai enterré ma belle-mère cette semaine... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
temps des fêtes....parce que la mes jokes tirés du livres de Gilles Latulippe...tout le monde les connait |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les plus belles rides au Québec | jumarcil | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 32 | 05/08/2008 19h42 |
| Bonne fête des mères | th4li£ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 14/05/2007 21h06 |
| top 10 des plus belles photos d'astronomie | chip7 | Photos | 5 | 08/01/2007 21h53 |
| Fête des mères | RdKetchup | Blagues / Jokes | 0 | 21/07/2006 18h08 |
| ah les belles mères | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 18 | 06/01/2005 09h39 |