M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Blagues / Jokes

Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2006, 11h43   #1 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut Lettre du petit Jacob au Père-Noel

Cher Père Noel,

Vous devez être surpris que je vous écrive un 26 décembre.

Voyez-vous, j’aimerais bien clarifier certaines choses qui se sont produites depuis le début du mois alors que, bondé d’illusions, je vous ai écrit une courte lettre dans laquelle je vous demandais une bicyclette, un train électrique, une paire de patins et un chandail de Hockey des Sénateurs.

Je me suis brûlé les neurones tellement j’ai étudié fort cette année. Non seulement j’ai été le premier de ma classe, mais j’ai obtenu les meilleures notes de l’école. Je ne vous cacherai pas qu’il n’y a personne, je dis bien personne, dans tout le quartier qui s’est comporté mieux que moi envers mes parents, frères et sœurs, mes amis. J’ai fait des commissions pour les uns et les autres, et plus souvent qu’autrement, je faisais un spécial pour attendre les personnes âgées au coin des rues pour les aider à traverser. Bref, il n’y a pratiquement rien que je n’ai pas fait pour rendre la vie facile à tous et leur donner l’impression de vivre dans un monde meilleur.

Alors, permettez-moi de vous dire qu’il faut être culotté en sacrament pour m’avoir laissé sous l’arbre un crisse de yo-yo, un sifflet débile et une paire de bas.

J’en conclu donc, mon esti d’enfant de chienne, que tu m’as baisé aller-retour pendant toute la ciboire d’année : sinon comment expliques-tu que tu m’aies apporter ces tabarnak de cossins là ! Et comme si tu ne m’avais pas assez fourré, maudit gros chien sale, tu as trouvé le moyen de donner au p’tit câlisse de morveux qui reste en face de chez nous tellement de jouets (des vrais hosti !!!) qu’il a de la misère à passer dans porte.

Prie, mon écoeurant, pour que je te surprenne pas en train d’essayer de rentrer tes grosses câlisse de fesses dans notre cheminée l’année prochaine, parce que tu risques de la remonter vite en esti avec un tisonnier planté dans l’cul !! Pis j’espère avoir la chance de crisser assez de roches par la tête de tes maudites rennes pour qu’elles se sauvent en t’oubliant derrière; comme ça il faudra que tu rentres à pieds dans ton Pôle Nord à marde. Là tu vas savoir ce que moi aussi j’endure puisque tu ne m’as pas emporté mon calvaire de bicycle.

Va chier Père-Noel

Sincèrement, je te pisse dessus.

Le petit Jacob

Repose en paix Joël, 65' - 06'
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 12h40   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX9R '99

Par défaut

Un peu irrité le p'tit!
AdrenalineRush est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 16h37   #3 (permalink)
Apprenti

Moto: suzuki volusia

Par défaut

Pas sur que le petit Jacob va avoir de cadeaux l'année prochaine
bobco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 16h50   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: gsx1300rzk6

Par défaut

pauvre petit jacob
busa.ss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 19h42   #5 (permalink)
Squid

Moto: ZX10 1988

Par défaut

Il a raison: moi j'ai demander pour une R1 de l'annee et j'ai seulement eu des wiper d'hiver pour mon char. Il est temp que quelqu'un lui dise notre facon de penser a se *beep* de pere noel
emerald est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages