![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Les parents d'un jeune garçon sont en vacances sur une plage de nudistes.
Le père est parti prendre une marche sur la plage et le fils joue dans l'eau. Le fils revient en courant et dit à sa mère : - Maman, j'ai vu des madames avec des seins beaucoup plus gros que les tiens, là- bas! - T'en fais pas fiston, plus ils sont gros, plus elles sont niaiseuses... Le fils retourne jouer dans l'eau. Quelques minutes plus tard, il revient et dit: - Maman, j'ai vu des hommes avec des pénis beaucoup plus gros que celui de papa! - T'en fais pas fiston, plus ils sont gros, plus ils sont niaiseux.... Le fils retourne jouer dans l'eau. Quelques minutes plus tard, il revient une autre fois et dit: - Maman, je viens de voir papa parler avec une niaiseuse et plus il parlait, plus il devenait niaiseux... A+ Terry
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI Plage 26 ou 27 aout 2006 .... | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 55 | 27/08/2006 18h32 |
| RD Samedi: La plage! Depart Julep a 9h30 | booyaka | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 08/07/2006 10h01 |
| RD: Montreal -> Oka (PLAGE) *ANNULÉ* | mackronym | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 17/07/2004 12h07 |
| Plage | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 6 | 13/11/2003 20h26 |
| **RI** PLAGE 13 Juillet (***Reportée***): Lac-aux-sables. | papakerro | Rides Trois-rivieres | 12 | 11/07/2003 10h25 |