![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Un notaire, un avocat et un biker prennent un verre au bar.
Le notaire dit: A la St-Valentin je vais acheter a ma blonde une bague en diamant et un manteau de fourrure. Ainsi si elle n'aime pas le manteau, elle vas aimer la bague. L'avocat dit: A la St-Valentin je vais acheter a ma blonde une toile d'un grand artiste et un bracelet en or. Ainsis si elle n'aime pas la toile, elle vas aimer le bracelet. Vous savez tous ce qui s'en viens n'est-ce pas ?? Le biker dit: Moi a la St-valentin je vais acheter un t-shirt et un vibrateur a ma blonde. Comme ça si elle aime pas le t-shirt, elle pourra aller se faire foutre !! Elle est meilleur en anglais par contre: "...if she doesn't like it, then she can go fsck herself" !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Investir plus dans les commandites que dans les produits... | Makiavel | Articles | 30 | 28/06/2007 13h11 |
| Il as tu des gars de super-moto dans le coin de st-eustache? | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 13 | 14/11/2006 14h40 |
| le gars a le fou de rire | kat600 | Videos | 1 | 30/05/2006 18h57 |
| Un tit gars.. | Lorr | Blagues / Jokes | 6 | 12/10/2003 21h27 |