![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Super C , mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci peut vous arriver ! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire en ville. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à s'embrasser. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille ! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ... On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai ben de l'épicerie à faire moi là... Shoote l'adresse Mic, partage avec les amis
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
S.hitt demain mek tu leur donne la carte de "membre" M4E oki?????.......oublie pas Mic;... le partage te donnera des jours d'indulgence au purgatoire. :P :P :P
"Super C"ul...... :P .... koool asteur je sais pourkoi y appellent ça Super C...... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plate forme Mitsubishi + moteur et carrosserie citroen= | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 11/09/2007 22h23 |
| ATTENTION 329 | icon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/04/2007 20h42 |
| Pour les résolutions 2007-remise en forme.. | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 17/01/2007 13h48 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |
| VENDU: petits flashers carbone en forme "arrow" | mackronym | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 04/07/2004 18h23 |