![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 29
![]() Moto: SV1000s |
Une gentille vieille dame va voir son docteur.
-Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous vous n’en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas. - Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, la vieille revient. - Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement. - Très bien, dit le docteur. Maintenant que nous avons réglé le problème de vos sinus, travaillons sur vos oreilles.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Hahahaa c'est plate que morceau soit pas venu dans le topic pcq j'aurais un "Tarrrrraaaa Tishhhhh" avec son drum d'avatar ! :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme sur r6 ? | Mey | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 14/03/2008 15h45 |
| Probleme PC | Deep8lue | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/04/2007 13h03 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 29/05/2005 17h34 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 27/05/2005 22h23 |
| probleme? | bazf4 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/05/2003 22h06 |