![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
Un touriste en espagne, après avoir assisté a un combat entre un toreador et un taureau va au restaurant.
Le serveur lui apporte un menu tout écrit en espagnol. Le pauvre type n y comprend rien. Il regarde donc un espagnol assis à la table à coté et voit le serveur lui servir un plat qui consiste en deux grosses meatball servi sur un lit de riz. Huumm ca à l'air bon se dit le touriste. Il appelle le serveur et lui demande "C'est quoi ses deux meatballs" Le serveur de lui répondre " Ca monsieur c est une fine cuisine espagnole, très prisée. Il s'agit de des deux testicules du taureau mis à mort dans l'arène cet après midi par notre vaillant toréador. Ce taureau est mort dans la dignité monsieur, et c' est un honneur de pouvoir savourer les testicules du vaillant taureau". Wow se dit le touriste, ca doit mettre de la mine dans le crayon.... "Je vais en commander. Je les veut fraiches. Amenez moi celle du dernier valheureux combattant". Le serveur part avec la commande et un peu plus tard arrive avec un plat. En soulevant le couvercle du plat si attendu, notre touriste appercois deux petites testicules, toute petites testicules. "Garcon... pourquoi le type à coté a droit a ces grosses testicules et moi j'en demande des toutes fraiches et vous m'arriver avec ces toutes petites testicules" Et le serveur de repondre: "Bien monsieur, il arrive que parfois le gagnant du combat, c' est pas le taureador, mais bien le taureau"... "Bon apétit"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| auberge du lac taureau | sv650s | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 17/04/2008 23h46 |