![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
C'est la septième et dernière joute de la série finale pour
La coupe Stanley, et un homme se rend à son siège situé près du banc des Joueurs du Canadien, et note que le siège voisin du sien est vide. Il se Penche vers son voisin et lui demande si quelqu'un va occupé ce siège Vacant. "Non," lui répond son voisin. "Le siège est vide" "C'est incroyable", lui répond l'homme. "Quel personne est Assez stupide pour avoir une place à la finale de la coupe Stanley et ne Pas s'en servir". Son voisin lui répond, "Et bien, ce siège m'appartient. J'étais sensé y être accompagné de ma femme, mais elle est décédée. C'est La première coupe Stanley que ma femme n'assiste pas depuis que nous nous Sommes mariés en 1967". "Euh!... Je suis navré d'apprendre cela. C'est terrible. Mais vous n'auriez pas pu trouver quelqu'un d'autre, un ami, un membre de Ta famille ou de celle de ta femme?" L'homme fait signe de non avec sa tête. "Ils sont tous aux funérailles".
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
ça me fait penser a la joke du gars qui est avec son chum sur un terrain de golf. En voyant un cortège funèbre passer, il enlève son chapeau et fait une petite prière. Son chum de dire "très respectueux de ta part de saluer un cortège funèbre ainsi!" Le monsieur de répondre "ouaip ... cela faisait tout de même 25 ans que l'on était marié!"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment reconnaître un vrai fan de hockey? | fastboyz | Blagues / Jokes | 9 | 04/05/2008 19h10 |
| Un autre mordu!! | Mixterra | Nouveaux membres / New members | 12 | 02/12/2004 01h26 |
| salut a tous mordu de moto | jeepee252 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 17h01 |
| le hockey | dannyboy | Sondages / Polls | 4 | 31/05/2004 09h45 |
| hockey | kara66 | Blagues / Jokes | 5 | 03/04/2004 07h14 |