![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
À sa mort,Georges Bush se présente à la porte de l'enfer pour prendre la place qu'il mérite.
Seulement il se trouve qu'à son arrivée,il y a un problème de surpopulation alors Satan lui dit: " Ok mon Georges,exceptionnellement il va falloir sortir quelqu'un d'ici pour te faire une place.Je serai bon prince et te laisserai choisir qui va quitter l'enfer grâce à toi" Il l'amènes alors devant 3 portes fermées.Il ouvre alors la première pour découvrir l'ancien président Richard Nixon,responsable du scandale du Watergate,dont la punition éternelle consiste à plonger dans une piscine pour en ressortir et y replonger sans arrêt. Satan demande à Georges si cela lui convient. Georges lui répond:" Je ne suis pas un très bon nageur et je n'aime pas l'eau alors je refuse" Satan lui ouvre alors la deuxième porte,révélant l'ex-premier ministre britannique Tony Blair en sueur,tenant à la main une masse de 20 lbs,brisant des pierres pour l'éternité. Satan lui demande si cela lui convient.Georges lui répond:" C'est un travail beaucoup trop difficile et fatiguant alors je refuse" Satan lui ouvre alors la troisième porte,découvrant l'ancien président Bill Clinton,confortablement assis sur un fauteuil en cuir,les jambes écartées pour faire place à Monica Lewinski s'occupant à faire ce qu'elle fait de mieux. Satan lui demande si cela lui convient." Hé bien,il s'agit là de quelque chose d'assez facile que je pourrais faire avec plaisir,alors j'accepte." lui répond un Georges Bush souriant et décontracté,visiblement heureux de son choix. C'est alors que Satan se tourne vers la pièce en disant:" OK Monica,tu peux partir !!!!!"
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BUSH VS ALI | marokino | Videos | 0 | 21/11/2005 19h30 |
| Lake georges (USA) Americade | cata212 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 06/06/2005 06h44 |
| help Bush | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 4 | 27/10/2004 09h49 |
| What if bush was a girl | SpeedAddict | Blagues / Jokes | 7 | 15/07/2003 22h28 |
| Pauvre Georges W. Bush..... | Makiavel | Blagues / Jokes | 3 | 12/11/2002 21h43 |