![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Blagues
C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste. Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande: - Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue? Pour garder le secret, la fille lui répond: - C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie! Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande: - Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes? Et mémé répond: - Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond! Deux policiers font une ronde a Brooklyn, quand ils remarquent une forme entre deux poubelles : - T'as vu, c'est un black ! -Ah putain il doit a voir au moins 30 coup de couteaux dans le dos. -Ouais ! C’est vraiment un suc ide horrible. Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête. Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit - Je suis l'homosexuel rouge, aurais-tu quelque chose à manger Le camionneur étonné le regarde et lui dit - Mais !? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser? Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit - Je suis le gay en blanc, aurais-tu quelque chose à boire ? Le camionneur lui dit : - Mais ! Saleté de tarlouze ! Tu n'as pas vu que j'ai failli t'écraser?? T'es vraiment malade ou quoi ??? Enlève-toi de la Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu'au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s'arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit : - Alors enculé de tapette bleue de merde ! Qu'est-ce que tu veux ? Et le gars lui répond : - Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule. Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa disposition. Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur , après de longues hésitations, finit par accepter. Il se met à l'arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu'elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine. La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie : - Allo brigadier chef ? - Oui je vous entend. - A fortiori, nous venons d'arrêter quelqu'un de très important pour excès de vitesse. - Ah bon ? Le préfet ? - Non monsieur. Plus important. - ???? Un ministre ? - Non monsieur. Plus important. - ???? Enfin... Le président de la république ??? - Non Monsieur. Plus important. - ???? Ne me dites pas que c'est Bill Clinton !! - Non Monsieur. Plus important. - Enfin ce n'est pas possible !!! Dites-moi enfin de qui il s'agit !! Et le gendarme d'ajouter : - Ecoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur. Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan. Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte. - Ecoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content. - Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que... - A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi. - Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton la bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir. - Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député-maire et remarque dans l'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs. Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami: "Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique..." L'élu français répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche..." Le chef d'état n'en revient pas et commente: "Joli coup !" Quelques années s'écoulent et notre député-maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande: "C'est à ton tour de m'expliquer. Comment as tu amassé cette fortune colossale ?" Le Président africain répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute la-bas ?" L'autre: "Non..." L'Africain: "Ben voila !" Indiana Jones se promène dans la savane africaine lorsqu'il rencontre un Arabe, un Zoulou et un Anglais. L'Arabe transporte sur son dos un gros morceau de viande cachere, le Zoulou une grosse cage de fer et l’angalis une grosse roche de pierre. Indiana leur demande alors ce qu'ils font avec cet équipement. L'Arabe répond : - Ti se, s'il y a i lion qui mi cour apris, moi je lui balance ce morceau di viande; il li mange i apris il n'a plis faim pour mi manger ! Le Zoulou répond : - Tu sais, s'il y a un lion qui me cou' ap'es, je le captu'e dans ma cage de fe', et la il ne peut plus me manger. L’anglais répond : - eeeeh Tu sais eeeh une fois si un lion comme qui dirais me courre après là, ben là je jette la roche par terre là et je peux courir plus vite ouin ! pour me sauver là. En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un Anglais) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit: - Moi, les femmes blanches, je les baise! - Pas de problème, c'est cool! répond le français vert de trouille. Puis le noir n'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit: - Moi, les femmes blanches, je les baise! - C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant. Enfin, le noir s'approche de l’anglais lui boit son verre et lui dit à nouveau: - Moi, les femmes blanches, je les baise! - Tu as bien raison, répond l’anglais moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes... Bill GATES, un vieillard, un hippy et un pilote sont dans un avion. Il n'y a que trois parachutes. L'avion prend feu, le pilote prend l'un des trois parachutes et saute. Bill GATES dit : "Je suis l'homme le plus intelligent de la terre, je DOIS sauver ma vie car le monde a BESOIN de moi!" Il prend un parachute et saute. Le vieillard dit au hippy : "Je suis vieux et toi tu es jeune, tu dois sauver ta vie." Le hippy lui répond : "T'inquiète pas mon frère, l'homme le plus intelligent du monde vient de prendre mon sac à dos !" On vient d'apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d'école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin. Toto ne se fait pas prier: Toto: -C'est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance: "Eh salut Zorro, ça va?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d'épée en plein dans le ventre! Tous les petits poussent un cri d'horreur, et la maîtresse dit à Toto: "Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes... Mais continue ton histoire Toto: -Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie "Oh Zorro, bonjour, tu m'emmène sur ton beau cheval noir, dis..." et alors Zorro donne deux bons coups d'éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaie (avant)... Rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto: "J'espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l'instant, ton Zorro ne l'est pas, lui, moral! Vas-y, continue!" Toto: -Enfin Zorro rentre chez lui, et là l'attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo (Rappel: Bernardo est sourd-muet). Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers! Voilà" La maîtresse prend la parole: "Eh bien alors Toto, il n'y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!" Toto répond: -Si m'dame, la morale, c'est qu'il faut pas faire chier Zorro!" Un mari téléphone chez lui pour annoncer que son voyage d'affaires est annulé : - Germaine, vous direz à madame que je viens coucher ce soir ! - C'est de la part de qui, M'sieur ? Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses. "Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?" Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire. "C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il se passa ?" "Non", répondit le vieillard interloqué. "Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !" "C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..." "C'est exactement ou je voulais en venir..." Un mari, en arrivant chez lui, trouve sa femme au lit et, dans le cendrier, un cigare encore fumant. - Nom de dieu ! hurle-t-il, d'où vient ce cigare ? - Mais je ne sais pas, chéri, bredouille-t-elle. Je suppose que c'est moi qui... Alors le gars explose : - Si tu ne me dis pas tout de suite d'où vient ce cigare, je t'étrangle ! Et on entend une petite voix apeurée dans l'armoire : - Il vient de La Havane, monsieur... Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas. L'homme fit ses dernières recommandations à sa femme : - "Applique toi bien et fais attention de ne pas envoyer la balle trop fort car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait." Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit : - "C'est vous qui avez cassé le carreau ?" Il répondit: "Oui, j'en suis absolument désolé..." Et le petit homme lui coupa la parole: "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !" L'homme, heureux, regarda sa femme et dit: "Je voudrais un milliard de francs pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours." - "C'est comme si c'était fait !", rétorqua le petit homme avant d'ajouter. "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme..." Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit : - "Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objections. Un milliard de francs, ça n'est pas tous les jours." Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme : - "Il a quel âge votre mari ?" - "Il a 35 ans, pourquoi ?", répondit-elle. Le petit homme: "Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément..." Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil : - Doc, ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois! - Je vois, demandez-lui de venir me voir. La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari. La femme : - Depuis 7 mois, je prends le taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne fais pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours: Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi? Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire... Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande: Voulez-vous que je coupe votre salaire ou quoi? Et oui, je donne encore un "ou quoi"... Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande: Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi? Encore un "ou quoi". Vous voyez, alors quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus de sexe de mon mari... Le docteur: - Je comprends. Maintenant allons-nous le dire à votre mari ou quoi ? - C'est un couple de riche. Le marie dit à sa femme: -Chérie, vu nos problème d'argent, je pense que tu devrais apprendre à repasser le linge pour qu'on puisse économiser de l'argent sur la femme de ménage. Sa femme répond: -Et toi, tu devrais apprendre à baiser pour qu'on puisse économiser sur le jardinier! Un type appelle chez lui. - Allo ? Demande la bonne. - Bonjour Maria, passez moi madame. - Yé souis décholé, mais la madamch' elle est au lit. - Et bien réveillez-la ! - Ah, mais elle dort pas, elle est avec oun señor... - Quoi ??? Ecoutez, prenez le pistolet dans mon bureau, et tuez les tous les deux ! Je vous payerai une belle maison avec une piscine chez vous. Le bonne hésite, puis accepte. - Voilà señor. Yé fait quoi mainténant ? Jetez les corps dans la piscine ? - Qué piscine, il y a pas de piscine ici ! - Ah bon, j’ai du me tromper de numéro alors…… C'est un vieux couple de paysans qui parle, le vieux demande à sa femme : - Cherie, ça va bientôt faire 60 ans que l'on est marié et tu ne m'as jamais dit ce qu'il y avait dans le premier tiroir de ton chevet ! La vieille réflechie et lui dit : - D'accord ! Alors elle ouvre le tiroir et il y a 3 oeufs et 1000 Euros. La vieille lui dit que les oeufs c'est a chaque fois qu'elle l'a trompé elle en mettait un dedans et le vieux demande : - Et les 1000 Euros ? - Ben ca c'est que je vendais mes œufs 3$ la douzaine !!! A l'entrée du paradis, St-Pierre voit se présenter trois hommes qui viennent de périr dans le même accident de Moto. Or il est de coutume, aux cieux, de distribuer des moyens de locomotion en fonction de la vertu de chacun pendant son séjour terrestre. - Toi, Jean-Marc, commence St-Pierre, tu n'as pas eu une conduite exemplaire. Pendant ton mariage, tu as trahi ta femme sept fois. Tu auras donc une 125 ! - Toi Bernard, poursuit St-Pierre, tu as fréquenté trois femmes hors mariage, je t'accorde une Harley 883. - Quand à toi, Philippe, bravo. Pas de relation avant le mariage, pas un seul écart de conduite en 25 ans, tu auras une BMW R1200C. Quelques années se passent au paradis quand finalement les trois accidentés se revoient pour la première fois. Philippe a apparemment l'air dépité et triste. Les deux autres lui demandent: - Quoi, t'es pas content de ta BMW R1200C ? - Si, de ce côté-là, pas de problème, répond le triste bougre, mais je viens de croiser ma femme. Elle était en skateboard. Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant : - "Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !" Le tireur prend la lunette et confirme : - "Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !" Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur : - "Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !" Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant: - "Une balle devrait suffire..." Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans. Le père dit à sa fille : - Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera. Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille : - Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton vrai père et regarde bien la tête qu'il fera. Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles: - Alors, dis-moi comment ça s'est passé? Elle est bonne? Bof... " répond le jeune avocat, "ma femme est bien meilleure!" Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue: - Alors, quel est ton avis sur la nouvelle? - Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleur !! C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un type tout seul. - Eh, tu montes ? - Nan ! - Mais si allez, j'ai des bonbons... - Nan ! - Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche. - Nan ! - Mais merde alors, Qu'est-ce que tu veux a la fin ? - Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher a l'école avec la Lada La scène se passe en hiver, à un carrefour. Un camion s'arrête à un feu rouge. Derrière lui s'arrête une voiture dont une blonde sort précipitamment. Elle vient frapper à la vitre de la cabine du camion et dit : "Bonjour, je suis Stéphanie, je voulais vous dire que vous perdez votre marchandise sur la route". Mais le feu passe au vert et le chauffeur démarre sans répondre. Au feu suivant, même scénario. La blonde bondit de sa voiture et vient répéter au camionneur : "Je m'appelle Stéphanie, vous me reconnaissez ? Je vous dit que vous perdez votre chargement". Mais à nouveau, le feu passe au vert et le chauffeur démarre. Au 3e feu, la blonde revient à la charge : "Je m'appelle Stéphanie, vous perdez votre marchandise sur la route". Le chauffeur lui répond alors : "Ecoutez, moi c'est Stéphane. C'est l'hiver et je répands du sel sur la route !". Le gouvernement Newfie vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions. Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend. Il demande: - Qu'est-ce qui se passe? L'autre gars dit: - Des terroristes ont pris W. Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande: - Et combien les gens donnent? L'autre gars dit: - Environ 5 litres... C'est un newfie qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. - Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficulté car sa voiture avait 250,000 km d'usure. Elle demande conseille à une amie brunette. La brunette lui dit :- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégale ? La blonde de répondre : - Oui, je veux la vendre à tout prix ! La brunette enchaîne : - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50,000 km La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50,000 km. Quelques jours plus tard , la brunette de mande à la blonde : - Pis as-tu vendu ton auto ? La blonde de répondre : - Es-tu folle ! maintenant qu'elle a 50,000 km d'usure je la garde ! Quelle différence entre une Lada et le Sida ? Le Sida ça se refile... Comment faire pour doubler la valeur d'une Lada ? - En faisant le plein Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada? - Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre. Que trouve-t-on à la première page du manuel d'utilisation d'une Lada ? - L'horaire des bus ! Quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il s'écrase sur votre pare-brise??? Réponse: Son cul!!!! Avant de partir en voyage pour affaires, un business man très très pingre se rend en RollsRoyce jusqu'à une banque new yorkaise et demande un prêt court terme immédiat de 5000 $. Le guichetier lui demande des garanties pour lui accorder le prêt. Alors l'homme d'affaire lui donne les clefs de rolls en gage. La Rolls est alors conduite dans le parking souterrain de la banque, et l'homme d'affaire empoche ses 5000 $. Deux semaines plus tard, le gars rentre d'Europe, demande au guichetier à rembourser son prêt et à récupérer sa Rolls. Le guichetier lui répond : - ça fera 5000 $ de capital et 15.4 $ d'intérêts. Le gars prend son chéquier, remplit le montant, donne le chèque et s'en va avec ses clefs. À ce moment là, le guichetier l'interpelle : - Monsieur, monsieur, avant que vous ne partiez, pouvez-vous m'expliquer une petite chose? J'ai découvert pendant que vous étiez parti que vous êtes milliardaire. Comment se fait-il que vous ayez eu besoin d'emprunter 5000 $? Et le gars répond avec un sourire: - Et comment trouver un parking gardé pour garer ma Rolls pendant 15 jours et ne payer que 15.4 $ ? C'est un type qui roule à bord de la dernière mercedes sur une route de compagne, quand soudain une simca vient à toute allure, arrivé à sa hauteur le type à bord crie: - Connais tu la LADA ? Et il continue ça course folle. Le type de la mercedes étonné par la puissance de la LADA décide d’accélérer et de le doubler puis continue ça route peinard après avoir distancé la LADA de plusieurs kilomètres. Soudain apparait dans son retroviseur la LADA, arrivé à sa hauteur le type lui crie: - Connais tu la LADA ? Et il continue ça course folle. Etonné encore une fois, il décide d’accélérer et de doubler la LADA une fois pour toute, la distance d'une dizaines de kilomètres, quand soudain la LADA réapparaissait dans le rétroviseur de la mercedes. Arrivée à ça hauteur le type de la LADA lui crie encore: - Connais tu la LADA ? Et il continue de plus belles sa course folle. Le type de la mercedes decida d'abondonner et de continuer sa route tranquillement. Arrivé à un virage serré il retrouve la LADA ecrassé contre un arbre, et son conducteur à moitié evanoui à coté, il s'arreta pour le secourir quand le type se pencha sur lui le type de la LADA lui dis: - Connais tu la LADA... Le type de la mercedes resta pensif. -Ah il voulais savoir Ou se trouve le frein ? Comment fait-on pour se procurer des pièces détachées d'une Lada ? - Il suffit d'en suivre une Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ? Dans la BM t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune. Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille : - Pour 1000 FF, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum. Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit : - Repeins ma maison. Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. Devant la cour, le juge leur dit : - Vous en êtes à votre première offense. Je vais donc vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue. Le lendemain les deux gars vont dans une école. Le surlendemain ils retournent devant le juge qui leur demande : - Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ? Le premier répond : - J'en ai convaincu 27. - Félicitations ! Tu n'iras pas en prison ! Comment as-tu fait ? - Je leur ai dessiné ceci : O o. Je leur ai dit que le premier cercle, c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue, le deuxième, c'est celui de quelqu'un qui prend de la drogue. - Bonne tactique ! Le juge interroge le deuxième : - J'en ai convaincu 251. - Wow ! Comment as-tu fait ça ? - J'ai utilisé le même dessin que mon ami, sauf que je leur ai dit que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison. J'ai ensuite expliqué que le petit cercle, c'est leur anus AVANT d'entrer en prison... Quel est le point commun entre une tornade et une femme ? Elle arrive chaude et humide et repart avec la maison et la voiture Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a-il crée les brunes alors? Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus... Un groupe de jeunes femmes arrive sur le lieu de leurs vacances... Elles se mettent à la recherche d'un hôtel et très vite en trouvent un à 5 étages avec un panneau qui indique "Exclusivement pour les femmes". Elles décident d'entrer. Le gars de la réception leur fait la visite étage par étage... Au 1er étage, un panneau indique "Ici les hommes font très mal l'amour, mais sont très agréables, gentils et sensibles". Les filles se tordent de rire et sans s'attarder montent au deuxième. Le panneau du 2ème étage indique "Ici les hommes font merveilleusement bien l'amour, mais généralement traitent très durement les femmes". Cela ne leur parait pas acceptable, elles continuent à monter... 3ème étage, le panneau indique "Ici tous les hommes sont d'excellents amants et ils sont sensibles aux désirs et besoins des femmes". Cela parait idéal mais il reste encore 2 étages... Elles continuent l'ascension... Au 4ème étage, le panneau est surprenant "Ici les hommes ont des corps d'Appolon, sont sensibles et attentifs à leur compagne, experts en amour, tous célibataires, blindés d'argent et prêts à se marier". Les voila ravies, prêtent à en rester là... mais décidément intriguées, elles poursuivent jusqu'au 5ème... Quand elles arrivent au 5ème, le panneau indique "Ici il n'y a pas d'hommes !, Cet étage n'a été construit que pour démontrer qu'il est impossible de satisfaire une femme, elle visera toujours plus haut". Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar. Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : -nous avions tous pris du poids -nous parlions beaucoup pour ne rien dire -nous ne pouvions plus conduire correctement -il nous était impossible de tenir un raisonnement simple -nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere Quelle est la différence fondamentale entre une femme dans sa semaine et un terroriste ? Tu peux négocier avec le terroriste ! Comment savez-vous quand une femme est sur le point de dire quelque chose de sensé ? Quand elle commence sa phrase par "Un homme m'a dit un jour ..." Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s'habiller ? - Parce qu’il n'y en a pas d'autres Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote ! Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un beau génie. Celui ci dit à l'homme: -vous aurez droit à un seul voeu L'homme un peu contratrié commence a réfléchir au voeu qu'il pourrait exaucer Il dit alors: -Je voudrais que tu prennes les États-Unis que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau Le génie lui dit alors: -Non désolé mais je ne peux pas t'accorder ce voeu il est bien trop compliquer à exaucer je suis désolé trouve autre chose. L'homme réfléchit encore un peu et dit : -Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes! Le génie dit alors: -Quelle hauteur tu veux le mur ? Dans une avion, le pilote dit aux passagers "je suis désoler, nous avons des gros problèmes technique et nous allons mourir." À ce moment précis une belle femme se leve et dit " J'aimerais me sentir femme pour une derniere fois ". Un bel homme la regarde et s'avance vers elle . Il commence à déboutonner sa chemise et dit "tu veux te sentir femme pour une derniere fois? Aller va me repasser ça !!!! " - Qu'est-ce qu'une femme de 50 ans a entre les seins qu'une femme de 20 ans n'as pas? Un nombril Pourquoi les femmes ne portent jamais de montre ? Car il y a toulours une horloge dans la cuisine ! Ne soyez pas méchants avec les femmes, La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe. Demander à une femme "à quoi tu penses?", c'est déjà lui faire un compliment. C’est un aveugle qui passe à coté d’une poissonnerie il s’exclame alors: « Salut les filles, il fait chaud l’été, hein ? ! » L'hystérie est une maladie essentiellement masculine. Car chez la femme c'est un état normal. C'est un gars qui n'a pas d'oreilles à la naissance. Il va chez un greffeur d'oreilles. Celui-ci lui montre un catalogue d'oreilles. Il réfléchit longuement et trouve la paire qui lui plaît. Le spécialiste lui dit de revenir dans une quinzaine. Il revient et se plaint : "Docteur, j'ai un problème avec mes oreilles : j'entends mais je ne comprends pas." Le docteur "Ah, excusez moi, ce devait être le catalogue femme." Pourquoi les femmes ne pètent pas ? Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression. Pourquoi la NASA envoie-t-elle des femmes dans l'espace? - Parce que c'est moins lourd qu'un lave-vaisselle 312 - Le fils : "Est-ce vrai papa ? J'ai entendu dire que dans certaines régions d'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de l'épouser." Le Père : "C'est vrai dans tous les pays du monde, mon fils ...." C'est un Newfie qui bégaie et qui n'a jamais su dire les mots contenant la lettre B. C'est très ennuyeux pour lui car il souhaite par dessus tout aller dans un café pour boire une bière. Il essaie tous les jours d'entrer dans le café et d'en commander une mais n'y arrive pas: -"'jour M'sieur, je voudrais une ...###!!!***ère s'il vous plaît! -Une quoi? lui demande le barman. -Une ...###!!!***ère!! -Une quoi? lui répète le barman. -Donnes moi un café de désespère notre Newfie. Notre cher ami veut vraiment boire cette bière, alors, une fois chez lui, il s'entraîne jusque très tard tous les jours et un jour il s'exclame: -Je voudrais une ...###bière s'il vous plaît. Tout content, notre ami court au bistrot du coin et commande: -Je voudrais une ...###bière s'il vous plaît!! dit-il fièrement -Blonde ou brune? lui demanda le barman? -Donnes moi un café!!! et il bu son café et rentra chez lui en pleurant... Qu'est-ce qu'un homme prévoyant? - Celui qui achète deux caisses de bière au lieu d'une. Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : - Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison. Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit : - Franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça" Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : - Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : - Bof, je ,hips, vais ramper juque xhez moi, c'est pas loind. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : - Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir. - Mais comment le sais-tu ? - Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant. Pourquoi Dieu a t-il créer l’alcool ? Pour que les grosses aussi puisse baiser….. Quelle est la différence entre une femme et une piscine ? Réponse : Il n'y a aucune différence, les deux sont bien trop cher pour le peu de temps qu'on passe dedans. C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit : - Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre. Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue. Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ça doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit. Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s'écrase sur le trottoir .... Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit : - 'Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! ' Un Newfie entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande. - Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée. Le Newfie prend sa gueuze et fait cul-sec. - Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! Le patron en colère fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois. En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café. Le patron n'en croit pas ses yeux. - Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière. Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce : - Et moi donc, je ne bois pas ? - Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu. C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime. Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote: "Purée cette fois ça passera pas!! elle va me tuer!!! "Son pote: "Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!" Notre gars se dit ... "Engueulade pour engueulade, tant pis, je vaisessayer." Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait! La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit: "Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruitŠ Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !! Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations. - MEGEVE : 15 centimètres, molle. - L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. - MERIBEL : 30 centimètres, dure. La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande : - "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ? C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça : - Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur. Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires une dent qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois." - Ah, ben ouais, ben j'y vais ! Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent. Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure. Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande : - Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire une dent ? C'est un mec qui a une toute petite voix ,et qui va chez le médecin, celui-ci lui explique son cas... Alors le médecin lui donne le remède miracle: une BITE EN OR !!!!!!!!!,a sucer matin et soir pendant 15 jours. 1 mois après il revient sans résultat. Alors le médecin lui dit de persévérer donc le mec repart. Arrivé chez lui ,il cherche partout la bite miracle, mais ne la trouve pas;il demande donc a sa femme si elle ne la pas vu celle-ci répond avec une très grosse voix:"DANS LE PLACARD!! Un vieux chasseur interpèle sa femme. -Femme!!! je te laisse trois possibilité, ou tu me suce, ou je t'encule ou alors tu viens à la chasse avec moi! Sa femme réfléchie puis prends sa décision: -Ok, je te suce! Elle commence sont devoir puis s'exclame: -Chéri ton sex sent la merde!!! Alors le vieux chasseur lui répond dépité: -je sais, le chien non plus ne voulait pas venir à la chasse avec moi. C'est une petite fille qui part à l'école avec son chat dans les bras . Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de laisser le chat. Arrivée à l'école, la maitresse surprend la fillettte, la sermonne, mais malgré cela, elle refuse de laisser l'animal. La maitresse lui demande pourquoi, insiste , jusqu'à ce que la fillette lui dise: Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman .Qu’il était temps de raser la chatte. C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... C'est Marcel, le champion de billard. Non seulement il est super bon au snooker, mais c'est aussi un dragueur impénitent. Aussi, lorsqu'à la fin de la compétition, il repère ce joli cannon, il ne manque pas de lui proposer une démonstration de "coups de queue" pour elle toute seule. La donzelle n'étant pas farouche, ils se rendent à l'hôtel de Marcel. Rapidement, la fille se pose sur le lit, nue, et l'attend. Elle voit Marcel qui lui est toujours dans la salle de bains et est occupé qu'à s'enduire la bout du gland avec de la craie! Au bout d'une minute, Marcel sort quand même de la salle de bains. Il se poste au bout du lit, se penche et examine la fille minutieusement sous tous les angles. La fille qui s'impatiente lui demande: - Eh ben alors Marcel, c'est-y pour aujourd'hui ou pour demain? Et Marcel: - Attend! Je suis encore en train de me demander si je vais me faire la rose ou la marron. Toto dit à la maîtresse : - Madame, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil ? La maîtresse: Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël ! Le Toto de répondre : Hé ! Noël ! Montre tes boules à la maîtresse... Tu sais ce qu'elle dit une fille quand elle voit une grosse bite ? - Non ! - Et bien moi je sais ! Quelle est la différence entre une femme et une boule de bowling ? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling. Une blonde entre dans une pharmacie pour acheter des preservatif. La vendeuse lui demande quelle taille , la femme ouvre la bouche le plus qrand possible et dit : - comme ca . C'est un gars qui rentre du bistrot. Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises. - Eh, qu'est-ce que tu branles? - Je te quitte pour vivre une vie meilleure! - Et où penses-tu aller? - Je vais à Monaco. J'ai vu dans un reportage qu'on pouvait se faire 500 frs pour une pipe là-bas. Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires. - Qu'est-ce que tu fais? demande sa femme. - Je vais à Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 balles par an! C'est Polo qui rentre chez lui à 3 heure du matin le soir de noël , complètement ivre. Chemin faisant, Polo rencontre le père noël en panne : -bonsoir père noël, dit moi, tu pourrai me faire un cadeau père noël ? -mais bien sûr Polo, qu'est-ce que tu voudrai ? -tout ce que je veut ? -tout ! -ben, 1, non 10 milliards de francs sur mon compte en banque, tu peut le faire ça, hein père noël? - bien sûr Polo, mais il faut me faire un cadeau aussi, oh rassure toi, trois fois rien. -bon d'accord, qu'est-ce que tu veut père noël ? -ben, c'est génant à dire , mais ca fait longtemps que j'ai pas tiré mon coup, alors j'ai pensé que tu accepterai de te laisser enculer. -quoi ? me faire enculer ? -pour 10 milliards n'oubli pas ! -bon, ok ! et Polo s'éxécute. Une une fois son travail fini, le père noël se rabille, s'en va. Polo : Père noël, vous n'oubliez rien ? -au fait fait Polo, tu as quel age ? -39 ans, pourquoi ? -alors à 39 ans tu crois encore au père noël ? C'est un mari qui est en train de lire dans son lit. Sa femme vient se coucher sagement a cote de lui, il lui met la main dans sa culotte et la caresse 10 seconde, sa femme offusquer de cela lui dit pourquoi tu arretes cheri il lui repond : - Je voulais juste mouiller mon doigt pour tourner la page de mon livre. Un soir le mari demande à sa femme : - Chérie, nous n'avons jamais fait ça, mais j'aimerai te sodomiser. La femme, s'offusque : "- Pas question. Tu peux courir. Pas de ça avec moi. Le mari n'insiste pas. Mais recommence le lendemain soir : "- Chérie, s'il te plaît, laisse-moi faire..." La femme : "- Non, il n'en est pas question. Je veux bien faire l'amour mais ce sera comme tout les gens normaux" Le troisième soir le mari revient à la charge : "- Mon cœur, je t'en prie, laisse-toi faire, je te promets de ne pas te faire de mal." Finalement, la femme excédée accepte. Son mari commence donc son affaire et la sodomise jusqu'à l'orgasme. A la fin, la femme, qui n'a finalement pas détesté ça se retourne vers son mari et lui dit : - Alors, tu es content maintenant ? Le mari déjà couché ne répond pas. La femme insiste. Le mari, le nez dans son oreiller, lui répond alors : "- Je parle ne pas aux enculées ! C'est un gars qui rentre chez lui après le travail, sa femme est sortie pour la soirée, il se prépare alors un repas et mange. Après, il rince sa vaisselle et voit un Post-It sur le lave-vaisselle : - PROPRE MAIS PAS VIDÉ ! Alors il vide le lave-vaisselle. La soirée se passe puis il se prépare à aller se coucher. Il va prendre sa douche, se couche dans le lit et se colle le Post-It sur le front ... Deux spermatozoides se rencontrent. Le premier demande à l'autre : - Eh c'est encore loin ? Le deuxième lui repond : - Ben oui on n'est encore qu'aux amygdales ! - Ah.. oui.! continue... oohh... chéri... - C'est bon hein... - Oooh oui... mais enlève ta bague elle me fait mal !! - Mais ce n’est ne pas ma bague sa chérie c'est ma montre... C'est un gars assis au bar d'un restaurant. Il attend qu'une table se libère et remarque une très jolie jeune femme, elle aussi assise au bar, en train de prendre un apéritif. Le gars s'avance vers elle et dit : - Ça va vous paraître un peu abrupt, mais accepteriez-vous de dîner avec moi ce soir ? La jeune femme se lève tout d'un coup de son siège et crie presque : - Quoi !?! Vous accompagner chez vous ??? Pour qui me prenez-vous, espèce de pervers obsédé ?!! En entendant ça, le gars retourne tout penaud à son siège de bar en pensant : - Cette femme est complètement folle... Cinq minutes plus tard, la femme quitte son siège de bar et rejoint notre gars. Elle lui dit alors: - Je suis terriblement désolée pour la scène de tout à l'heure. Je suis en licence de psychologie et nous étudions en ce moment les réactions des gens lorsqu'on leur fait une réponse surprenante ! Alors le gars se lève d'un seul coup de son tabouret de bar et hurle : - QUOI ?? 200$ POUR UNE PIPE ??? VOUS ÊTES FOLLE ! Un gars est en voyage d'affaire dans une ville qu'il ne connaît pas. Il demande à des autochtones où il pourrait s'amuser un peu le soir? On lui répond: "Allez donc chez Raoul, c'est sur la grand route. Il y a toujours un chouette spectacle, et en plus, si vous ne l'aimez pas, on vous rembourse votre argent!" Le soir venu, le gars se rend chez Raoul. En vedette ce soir-là, il y a "un canard qui fait des pipes". Le gars donne alors le montant de l'entrée, soit 100 ff au patron, et il se retrouve dans une pièce avec le canard. Il enlève son pantalon et s'avance vers le canard, mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille... et voilà notre gars qui se met à courir après son canard sans jamais l'attraper... Déçu, le gars renfile son pantalon et ressort la pièce pour se retrouver devant le patron. Naturellement, il lui demande le remboursement. Le patron insiste pour qu'il fasse un nouvel essai. Bon prince, notre gars se remet en chasse du canard, mais sans plus de succès. Alors le patron lui rend son argent, en s'excusant pour tous les efforts restés vains. Il lui fait promettre de revenir le lendemain pour voir cette fois-ci un spectacle avec une fille et un Berger Allemand. Le soir suivant, le gars revient chez Raoul comme convenu. Il rentre dans une pièce sombre qui donne sur une grande vitre sans tain, et s'assied sur une des chaises pliantes disposées devant . La vitre sans tain donne sur une pièce illuminée dans laquelle on distingue une belle jeune fille et un grand chien. Le show commence, et, lorsque le couple est en pleine fornication, notre gars se tourne vers son voisin immédiat pour lui dire: "Wow quel spectacle!" Et le voisin lui répond: "Vous auriez du être là hier soir: Il y avait un gars qui cherchait à enculer un canard Pourquoi les femmes aiment faire l'amour le matin ? - Pour partir avec quelque chose de chaud dans le ventre. Quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur à l'élastique ? - Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde ! Un garcon va au bar avec son père. il voit son père en-train de boire un verre de wiskey. il lui demande: - Papa, est-ce que je peux boire avec toi ? Son pere lui répond :- Est-ce que ta bite arrive jusqu'a ton trou du cul ? Le fils répond : - Non papa. Ensuite il voit son pere en-train de fumer et il lui dit : - Papa est-ce que je peux prendre une taffe de ta cigarette ? Son pere : - Est ce que ta bite arrive jusqu'a ton trou du cul ? Le fils : - Non ! Apres le fils achete un billet de loto et gagne 1000 FF. Son pere lui dit : - Chéri tu peux me passer le billet de loto ? Le fils : - Est-ce que ta bite arrive jusqu'a ton trou du cul papa ? Le pere : - Oui chéri. Le fils : - Alors va te faire enculé !! Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin ? Parce qu'elles n'ont pas de couilles. Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : - Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais ! Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes. 24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent.... Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance. Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte. Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..." Au restaurant, le client appelle le garçon: -Dites moi, c'est très joli ces petits dessins sur le beurre mais regardez, il y a un cheveu.. -Ah, c'est pas étonnant répond le garçon. J'ai fait ça avec mon peigne LA RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky. Prevoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Prechauffer le four " therm.7 pendant 10 min. - se verser un verre de whisky. Le boire - Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson. - Se verser 2 verres de whisky et les boire - apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson de la pinde - Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade - Apres i,e demi-heure, dituber jusqu'au bour. oubrir la borte, reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens - S'assoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wiski - Buire, non luire, non cuire la bringue bandant 4 heures - et hop, 5 berres de plus - R'tirer l'four de la dinde - Se rebercer une goulée de whisky - Rabasser la dinde (l'est tombee bar terre). L'ettuyer et lavoutre sur un blat ... sur un clat ... sur une assiette. - SE bèter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever - dèciver qu'on est bien bar derre et binir la mouteille de rhiski. - plus tard ramber jusqu'au lit, dorbir ze gui reste de la nuit - le lendemain matin, prendre un ALKA SELTZER, manger le dinde froide avec de la mayonnaise, et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. Durée : 1 journée Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète. Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange.Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:"Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger!" Le gardien de zoo lui répond:"Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois... Une blonde va acheter une pizza. Le marchand lui demande : -En 6 ou 12 pointes ? -En + franchement j’en mangerai jamais 12. Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde. Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon". Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York". "Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison." Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien : "Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire." Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle. Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier : "Démontre-leur ta compétence." Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits. Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux : "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !" Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en renverser une seule goutte. L'informaticien croit bien les supplanter tous : Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour! Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu. Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent : "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?" "Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !" Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois. Au cours d'une récente sortie médiatique, Hillary profite d'un moment de calme pour consulter une voyante locale très réputée. Dans son 'cabinet' drapé de tentures rouges et baigné d'odeurs d'encens, la voyante se concentre et regarde fixement sa boule de cristal, puis elle délivre cette prédiction d'une extrême gravité : - Ça me fait beaucoup de peine d'avoir à vous dire cela, mais j'ai pour habitude d'être directe : madame Clinton, préparez-vous à être veuve... Votre mari connaîtra cette année une mort violente et horrible! Hillary encaisse le choc difficilement. Elle regarde la voyante fixement, bouche bée pendant au moins une minute. Puis elle semble refaire surface. Il faut qu'elle en sache plus. Alors elle prend sa respiration et tente de maîtriser les tremblements de sa voix en demandant : - Est-ce que je serai acquittée? Type condamné pour avoir tué son père et sa mère. Qu'avez-vous à dire pour votre défense? Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin!? Un homme tente d'éviter d'être choisi comme juré lors d'un procès. Il dit au président qu'il veut se désister. Mais pourquoi? Parce que, Monsieur le Président, dès que j'ai vu la tête patibulaire de ce gros individu aux cheveux gras et sales, j'ai tout de suite su qu'il était coupable! Asseyez-vous, dit le juge, l'individu en question, c'est l'avocat! Un homme est sur un terrain de golf. Il en est au 17ème trou. En arrivant près de sa balle, il aperçoit une grenouille et soudain, la grenouille lui parle ! Elle lui dit : "Prend un fer numéro 2 pour ce trou". L'homme répond : "Un fer numéro 2 ! Jamais je ne pourrai faire ce trou avec un fer 2". "Crois-moi" répond la grenouille. Alors l'homme prend son fer numéro 2, il swingue... et la balle vient s'arrêter à quelques centimètres du trou. L'homme n'a plus qu'à putter pour conclure le 17ème trou en deux coups alors que c'était un par 4. Du coup, l'homme s'en va chercher sa grenouille qui parle (une grenouille qui parle, c'est trop cool), et il l'emmène au 18ème trou. La grenouille lui dit alors : "Prends un fer numéro 7" Le gars trouve ça un peu débile, mais il s'exécute : Et paf ! Il fait un birdy au 18ème trou ! Après le golf, le gars ne dit rien à personne, il embarque sa grenouille et va au casino. Il se poste à la Roulette, et là la grenouille lui dit : "mets tout ce que tu as sur le 17" Le gars mets 1000 FF sur le 17... et le 17 sort. Voilà notre gars qui récolte fois sa mise ! . A ce moment là, il se dit qu'il ne veut plus avoir d'émotions pour cette journée et il décide de rentrer à l'hôtel (naturellement en emmenant sa grenouille). Dans la chambre, il place la grenouille sur le lit et dit : "Je vais appeler le room service et demander des mouches pour toi. Quel genre de mouches veux-tu ? Je veux exaucer tous tes désirs" La grenouille lui répond : "Dans ce cas, avant de me commander des mouches, il faut que tu me donnes un baiser" "Un baiser ? !" Dit le gars un peu dégoûté. "Bon d'accord, c'est bien le moins que je puisse faire pour toi!" Alors le gars se lève et embrasse la grenouille... et d'un seul coup, la grenouille se transforme en une magnifique jeune fille d'à peine 15 ans ! "Votre honneur, je jure que c'est de cette façon que cette fille a atterri dans ma chambre d'hôtel ! - C'est un belge qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes. Un jour, deux jours, ... , RIEN. Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un G.O. (Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret. - Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ? - C'est très simple (ptit gars !), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. - A ouais, j ai compris, dis le belge... Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. (Gentil Membre) et lui demande comment s'est passée sa journée : - Alors ça a marché (ptit gars !) ? - Ben non j'comprend pas !*$!??? - Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!! C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande "- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle Houdini ..." C'est quatre gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin. On est au troisième trou et les gars papotent: Le premier dit: - Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J'ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon! Le deuxième dit: - Ha, c'est rien! Moi j'ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine! À son tour, le troisième enchaîne: - C'était encore plus dur pour moi! J'ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre! Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien dit jusque là et lui demandent: - Et toi? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end? Et il répond: - Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30. Quand il a sonné, j'ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit "Sport en chambre ou Sport sur le green?" et elle m'a répondu "N'oublie pas de mettre un pull!" Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande: - Combien vous demandez pour le coq? - 500$ - 500 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande:
- Combien vous demandez pour le coq? - 500$ - 500$!!!! Êtes-vous malade?? - Ho là, attention l'ami. Ce coq est l'un des plus grand spécimen de son espèce. Ce qu'il est capable de faire à vos poules, aucun coq n'est capable de le faire. Se disant qu'il n'a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq. Rendu chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l'étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable: v'la ti'pa que le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal! Après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos. Le fermier, en grogne, se dit: - Bon, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut déjà plus rien! Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable venir de la ferme. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos. Le fermier, en grogne, se dit: - Bon, cette fois c'est sûr, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut rien! Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme: vache, cochon, poulet... puis s'effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler: - Mon pauvre coq! Mon Dieu,... Puis le coq ouvre un oeil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier: - TSSSS! Ta gueule! Tu vas les effrayer! C'est deux Nefie qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté: - Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache? - Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit: "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue" alors tu l'assommes avec la pelle. Trois naufragés sur un îlot désert... Un français et un couple de Belges. Le français se dit qu'il faut trouver une solution à "sa" solitude et décide de baratiner les Belges. Le Français : - Dites voir, vous savez qu'on en a pour un moment avant qu'un bateau passe... Le belge: - Alley, mais c'est vrai ce qu'il dit Le français: - Alors voilà ce que je propose. Pour être sur de ne rater aucun bateau, il faudrait faire le guet d'en haut d'un arbre Le belge: - Ma foi, c'est pas bête comme idée, tu say Le Français: - OK, alors je commence Et le Français monte en haut du palmier. Ca fait pas 5 minutes qu'il y est qu'il crie aux Belges: - Hé en bas, c'est pas parce que je regarde pas qu'il faut en profiter! Le belge : - Mais qu'est ce qu'il raconte ? Mais je ne say pas ce qu'il veut dire! 5 minutes plus tard, même chose : Le français : - Alors bande de salaupiots ! c'est pas un peu fini de s'envoyer en l'air? Le belge : - Alley, alley, qu'est ce qu'il peut bien dire ? Mais je ne comprends pas ce qu'il raconte ce castard... Au bout d'une heure, ponctuée toutes les 5 minutes par les injonctions du français, celui-ci redescend et dit : - Allez le Belge, c'est ton tour de monter sur le palmier pour faire le guêt! Et le Belge monte en haut de l'arbre... Resté seul avec la femme Belge, le Francais a tôt fait de la baratiner et il se la fait... Du haut de son arbre, le Belge se penche, voit se qui se passe en bas et dit : "Ma foi, c'est quand même bien vrai que d'ici on dirait bien qu'ils baisent... Un homme va chez le docteur, car il a une maladie qu'on ne peut soigner qu'avec des suppositoires. Le docteur: -"Je vais vous mettre le premier, car ils sont très gros."Il lui met. "Si vous avez du mal à le mettre, il vous suffira d'utiliser ce produit, et le suppositoire glissera mieux." L'homme rentre chez lui. Quand il doit mettre un suppositoire, celui-ci ne veux pas rentrer. -"Chérie, tu veux bien me mettre un peu de produit?" -"OK, pas de problème." Elle lui met du produit, puis place une main sur une épaule de son mari et enfonce le suppositoire avec l'autre. -"Aïe! "fait le mari. -"Quoi? J't'ai fais mal?" -"Non, mais j'viens d'me rendre compte que le docteur avait mis ses deux mains sur mes épaules!" Deux copains, un blanc et un noir, s'arrêtent au bord d'un ruisseau pour faire un pipi réparateur. Le blanc dit à son ami : - Le fond de l'air est frais ! Son ami noir lui répond : - Le fond de l'eau aussi ! C'est Samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient. Malheureusement pour eux, Toto est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, Les parents ne préfèrent pas qu'il sorte. Alors le papa trouve la solution: - Toto, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas! Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses. Toto: - Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à côté... Un moment passe puis Toto reprend: - Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser... À ces mots, les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande: - Et comment tu sais ça Toto? Réponse de Toto: - Parce que leur fils est sur le balcon aussi Sur la plage, une abeille rentre dans le vagin d’une femme, elle prévient son mari qui ne la croit pas. Elle lui dit d’écouter. Il se penche et attend Bzzz. Ne sachant que faire il vont voir leur médecin qui ne la croit pas jusqu’à qu’il entende le Bzzzz en écoutant le ventre de la femme. Le médecin conseil à l’homme de prendre sa femme d’un coup pour assommer la bestiole. Le mari n’osant pas il demande au médecin de le faire qui après qu’elle tentative de refus accepte. Et alors que le médecin disait de faire un coup brusque, le médecin rentre et ressort très doucement et continuellement. Le mari ne comprenant plus demande alors au médecin ce qu’il fait. Et le médecin lui rétorque qu’il a changé d’avis, il ne veut plus l’assommer mais la noyer. » Une nouvelle prostituée vient juste de passer une heure avec son tout premier client. Lorsqu'elle revient, les "vétérantes" se rassemblent autour d'elle pour lui demander comment ça s'est passé, pour avoir les détails. - Bien, dit la nouvelle, c'était un beau grand militaire musclé. - Qu'est-ce qu'il voulait faire? demandent les autres filles, toujours curieuses de connaître les fantasmes bizarres du client. - Je lui ai demandé de payer d'avance, comme vous me l'aviez dit. Je lui ai dit qu'une baise, c'était 200 francs, mais il m'a dit qu'il n'en voulait pas autant. Alors je lui ai dit qu'une pipe, c'était 100 francs, mais il m'a dit que c'était trop. Alors je lui ai demandé combien il avait et il m'a dit qu'il avait 50 francs. Alors je lui ai dit que pour 50 francs, je pouvais lui faire un service manuel. Il a accepté. - Et puis, demandent les autres filles, qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, il a sorti son "engin". J'ai mis une main dessus, puis l'autre main au-dessus de la première, puis la première main au-dessus de la deuxième. C'était énoooorme! - Oh mon Dieu, c'est incroyable!! Et qu'est-ce que tu as fait ?! - Je lui ai prêté 150 francs. - Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel? Réponse: Un déchiranus Albert s'est battu contre les fonctionnaires de l'impôt une bonne partie de sa vie, et il a toujours perdu. Ils lui ont tout enlevé. Sur son lit de mort, il demande à son grand ami Marcel de lui rendre un service. - Mais oui, que veux-tu ? - Tu dois me faire incinérer. - OK - Et après, tu places mes cendres dans une boite de carton, et tu le fais livrer à Revenu Québec et tu écris sur la carte... Maintenant vous avez tout. Un prêtre répare la clôture autour du presbytère et remarque un jeune garçon qui semble l'attendre ! - As-tu besoin de moi, lui dit-il ? - Non merci j'attends ! - Tu attends quoi ? - Je veux entendre ce qu'un prêtre dit quand il se donne un coup de marteau sur le doigt Un couple fait les courses de la semaine. -Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. et si on lui achetait un appareil électrique ! -Mais oui, que penses-tu d'une chaise ? Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : "Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !" Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : "Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !" Le pasteur dit alors : "Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?" L'autre répond : "Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière; alors depuis, on les laisse jouer gratuitement." Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir." Le médecin ajoute : "Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut fair e." A ce moment ingénieur intervient : "Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ???" Un type raconte ses vacances à son collègue de bureau : - La première semaine, il a plu sans discontinuer, nous avons tout eu : Orage; Grêle; Brouillard et même de la neige ! - Ah ! Et la deuxième semaine ? - Alors là, ça s'est gâté ! - Comment ça ? - Ma belle-mère est arrivée... Quel âge a donc grand-mère ? Un soir, une petite fille parlait à sa grand-mère de diverses choses entre autres des taxes à l'école, de la drogue et des ordinateurs. - Bien... attends une minute... Moi je suis née avant : - la télévision - le vaccin contre la polio - les plats congelés - les lentilles de contact - les frisbees et la pilule anticonceptionnelle. - Il n'y avait pas de : - radar - de cartes de crédit - de laser Les hommes n'avaient pas encore inventé : -les bas culottes -la climatisation -les lave-vaisselle -on faisait sécher les vêtements dehors à l'air frais -et aucun homme n'était jamais allé sur la Lune. Quand je me suis marié avec ton grand-père, c'était pour vivre avec lui toute ma vie. -Chaque famille avait un papa ! et une maman -Jusqu'à l'âge de 25 ans, j'appelais "Monsieur" tout homme plus vieux que moi -Et même après 25 ans, j'appelais toujours "Monsieur" tout homme qui avait un titre ou une profession même les policiers... -On ne parlait jamais d'homosexuels ou de transsexuels -On n'avait pas d'agence pour se trouver un amoureux -Les garderies, on n'avait pas besoin de ça -Les thérapies de groupe, jamais entendu parler de ça ! -Le sida... on ne connaissait pas ! -Nos vies étaient modelées sur les 10 commandements, le bon jugement et le bon sens -On nous avait appris très jeune la différence entre le bien et le mal et nous étions responsables de nos actes -Servir notre pays était un honneur ; vivre dans notre pays était un privilège. -On fréquentait nos oncles, nos cousins et cousines -On n'avait pas de radio! FM, tape recorder, CD, dactylo électronique, yogourt ou des gars qui portaient des boucles d'oreille et des filles avec des bijoux sur la langue ou dans le nombril -On écoutait des romans feuilleton à la radio et la musique de nos chanteurs préférés -Je n'ai jamais vu des filles tombées sans connaissance pour un chanteur ou un acteur -Made in Japan, c'était pour nous "rien de beau et durable" -Pizza? McDonald? Café instant? -Un cornet de crème glacée, un téléphone d'une boîte publique et une liqueur coûtait 10 cents -Et avec le même 10 cents, on pouvait poster 2 lettres ou cartes postales. -Un beau Chevrolet de l'année coûtait entre $ 600 et $ 1000 mais qui pouvait se permettre un tel achat ? -C'est triste car la gazoline ne coûtait que 11 cents... le gallon! Dans mon temps...... ...l'herbe, c'était du gazon ....coke, une liqueur douce ...pot, un vase quelconque ...chip, une petite pièce de bois ...hardware, c'était le nom anglais de la quincaillerie du coin ...et software, ce mot n'existait pas ! Et nous avons été la dernière génération à croire qu'il fallait un homme pour faire un bébé à une femme. Pas surprenant que la jeune génération nous traite de vieux et confus n'est-ce pas ? Tu crois que je suis une vieille femme ? Quel âge crois-tu que j'ai ? Tu vas être surprise ! Car je n'ai que 64 ans Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte - Alors, que veux tu me dire Thomas ? - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test. - Voyons voir Thomas: 3 X 4 - Douze ! - Et 6 X 6 ? - Trente six, M. le directeur - Capitale du Japon - Tokyo! Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence. - Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? - Les jambes, madame. - Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, madame. - Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : - Les deux M, madame. - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? - En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter. - Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond : - Le vernis à ongles, madame - Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? -Les genoux ! -Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux ! -Le lit, madame. - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? - Votre langue, madame. - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? - Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame : - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi je l'aurais tout raté ce test... - - Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers... Un homme réfléchit à la meilleure manière de se faire un petit congé à l'oeil... La meilleures solution selon lui consiste à se faire passer pour fou afin que le chef le renvoie chez lui pour prendre du repos. Il se suspend alors au plafond du bureau. Sa collègue lui demande ce qu'il fait et il lui donne la vraie raison. Quand le chef arrive et lui demande ce qu'il fait au plafond, il lui répond: "je suis une ampoule" Le chef: "Vous avez besoin de quelques jours de repos mon cher... allez à la maison et revenez lundi". Le type s'en va et sa collègue (une blonde) part avec. Le chef: "et pourquoi partez-vous aussi ?" La blonde: "Désolée, je ne peux pas travailler dans le noir !" La nuit était noire Pour placer mes doigts La lune était blanche Délicatement entre ses seins. Nous étions seuls Je me souviens de ma peur Elle et moi De l'excitation de mon coeur Sa peau si douce Jusqu'à ce moment béni Ses yeux si bleus Où ma honte s'enfuit. Je savais ce quelle Après quelques Hisse et Han ! Attendait de moi. Il ne fallut pas longtemps Je lui dis de se calmer Pour qu'en un jet puissant De ne pas se rebeller. Jaillisse le liquide blanc. Je fis courir ma main Enfin j'avais réussi Doucement sur ses reins. J'étais un homme à présent Je n'y connaissais rien C'était la toute première fois cet automne... Mais je fis de mon mieux Que je trayais une vache Bretonne ! Problème M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé. RÉPONSE Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance. Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien !! Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Et rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !" C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint ? Réfléchis bien! Encore un p'tit effort ! Tu ne sais pas qui c'est ?! Aaahhhhhhh...!! HA HA HA HA HA HA HA !! Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein !!!!!!????? Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe. (Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)... un régal ! - Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci. (C'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!) - Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (C'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !) - Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs... (chauds les combats !!!!) - César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!) - La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards... (ils ont du pot, eux !!!) - Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ... (pas obsédés du tout !!) - La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!) - Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu!!!) - Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !) - Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ... - Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!) - Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme... (voilà enfin une vérité !!!) - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son...(vais mieux les observer, maintenant !!!) - Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!) Un homme et sa femme vont au resto pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Quand le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari: - Chéri, retourne toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté. L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné. - Chérie, Victor Hugo est mort depuis longtemps. - Tu es sûr? Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari. - Non, regarde... Il a bougé! Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, "Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans." La vache répondit, "c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres." Et Dieu a été d'accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, "Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans." Le chien a dit, "c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres." Alors Dieu a été à nouveau d'accord (soupirs). Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit, "Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans." Le singe a dit, "Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?" Encore une fois Dieu a été d'accord. Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, "Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, (tranquille, quoi !) Je te donne 20 ans." L'homme répondit, "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?" "Ok!" répondit Dieu. "Marché conclu". C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille ; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants ; et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde! Les choses à répondre si votre patron vous trouve en train de dormir au travail... 10. Ils m'ont bien dit au Centre de Transfusion Sanguine que ça pouvait arriver. 9. C'est juste une petite sieste reconstituante de 15 minutes telle qu'ils nous l'ont recommandée lors de cette formation sur le management à laquelle vous m'avez fait participer. 8. Whaow ! J'ai eu peur d'être aveugle tout d'un coup : j'avais des papillons devant les yeux ! 7. Je ne dormais pas ! J'étais en pleine méditation sur l'état de notre mission et je mettais au point un nouveau paradigme. 6. Je testais mon clavier d'ordinateur pour sa résistance à la bave. 5. Je faisais un exercice de yoga très technique destiné à me déstresser. Feriez-vous par hasard de la discrimination envers les employés qui pratiquent le yoga ? 4. Mince alors ! Pourquoi m'avez-vous interrompu ? J'avais presque trouvé la solution à notre problème le plus important. 3. Ce n'est pas de ma faute: la machine à café est en panne... 2. Quelqu'un a du intervertir le décaféiné et le normal dans la machine à café... 1. Et ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal. Amen. LES GRANDES INVENTIONS DE BLONDES... 1-La serviette à l'épreuve de l'eau 2-Un livre sur comment lire 3-Planches de dard gonflables 4-Un index du dictionnaire 5-De l'eau en poudre 6-Sacs de thé imperméables 7-Cube de glace réutilisable 8-Papier de toilette transparent Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi. - En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées. - En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. - 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés. - Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. - Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus. - C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre. - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - C'est physiquement impossible de se lécher le coude. - La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice. - Un escargot peut dormir durant 3 ans. - Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Affolant ! - La chaise électrique a été inventée par un dentiste. - Tous les ours polaires sont gauchers. (J'aimerai rencontrer la personne qui a vérifié, pour m'assurer de sa bonne santé !) - Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils. - Un crocodile ne peut pas se sortir la langue. (Ce doit être la même personne qui a vu les ours polaires... Je me demande si elle est encore en vie ! ) - Le briquet a été inventé avant les allumettes. - Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude. N'oublie pas d'envoyer ces étrangetés à tous ceux que tu connais. Tu as essayé de te lécher le coude...Hein ! Ne mens pas ! C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3.000 euros. La femme, toute étonnée, demande au vendeur : - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? - Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. La femme, stupéfaite : - Et si on lui tire les 2 pattes ? Le perroquet répond : - Je tombe on the floor, connasse !!! Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... - Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! C'est une réalité, il y a plusieurs humains stupides sur notre planète. On peut le constater en lisant les instructions et avertissements de plusieurs produits de consommation. Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel: Bon pour une tête. Sur le dessous d'une boite contenant un gâteau: Ne pas tourner la boite à l'envers. Sur un pudding au pain Marks & Spencer: Le produit sera chaud après avoir été chauffé. Dans les instructions d'un fer à repasser: Ne pas repasser le linge sur le corps. Sur une bouteille de Nytol (un somnifère): Attention: Peut causer la somnolence. Sur un déguisement d'halloween de Batman: AUX PARENTS: Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler. Sur un sachet d'arachides: Attention: contient des noix. Sur un sachet de noix fourni dans un avion de American Airlines: Instructions: ouvrir le sachet, manger les noix. Dans les instructions d'une scie à chaîne: Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec les mains. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail.
1. C'est une bonne raison pour venir travailler. 2. Cela conduit à de plus honnêtes communications. 3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye. 4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu'ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre. 5. Encourage les cagnotes et la participation. 6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t'en fout! 7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler. 8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail. 9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur. 10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu'ils sont sur la brosse. 11. Les négociations de salaire sont plus profitables. 12. Les employés travaillent plus tard comme ils n'ont plus besoin d'aller relaxer au bar. 13. Cela donne de ! l'ouverture aux gens avec leurs idées. 14. Élimine le besoin de certains employés d'être saoul sur l'heure du midi. 15. Augmente les chances de voir ton patron nu. 16. Les employés n'ont plus besoin de café pour redevenir sobre. 17. Asseoir son cul nu sur la photocopieuse n'est plus perçu comme quelque chose de dégoûtant. C'est une blonde qui parle à une autre : - Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi ! - Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13... Mesdames : lisez attentivement Messieurs : faites lire à vos femmes Lettre ouverte aux Femmes Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories molles. C'est fini !Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies ; l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme de 2004 ! Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...: 1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez plus. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase-club. 2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ; si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre. 3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires. 4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus. 5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec. 6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C 'est comme ça. 7. Le shopping n'est PAS un sport. 8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!! 9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas. 10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps. 11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ? 12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur. 13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie. 14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture. 15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles. 16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui. 17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat !!! 18. Nous dire que tous les top-modèles sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines. 19. Les top models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo. 20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété. 21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres? 22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts". 23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation. 24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre. 25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas. 26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil. 27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche. 28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse". 29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation. Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel. La balle est dans votre camp. Cordialement, Les hommes, Réponses d'élèves de classes primaires d’une école de marseille Dans la phrase Le voleur a volé les pommes, où est le sujet ? Réponse : En prison. Le futur du verbe je baille est ? Réponse : je dors. Que veux dire l'eau potable ? Réponse : C'est celle que l'on peut mettre dans un pot. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ? Réponse : C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos. Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ? Réponse: Il faut dormir avec un mousquetaire. A quoi sert la peau de la vache? Réponse : Elle sert à garder la vache ensemble. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes? Réponse : Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner. Quand dit-on chevaux? Réponse : Quand il y a plusieurs chevals. L'institutrice demande Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce ? L'élève répond: Le passé, madame. Tout un programme: À lire attentivement... Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes le parti libéral fédéral, la "nouvelle politique". *** Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu'au début.... C'est surprenant!!! Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents : * Pomme * Banane * Fraise * Pêche * Orange Quel fruit choisirais-tu ? Ta sélection nous apprend beaucoup sur ta personnalité. .. .. .. .. RÉSULTATS: * Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes * Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes * Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises * Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches * Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges LA LANGUE AMERICAINE EST A LA PORTEE DE VOUS TOUS MAINTENANT. ALORS AU BOULOT ! Voici quelques conseils pour devenir bilingue : Si vous demandez un COCA-COLA dites GUIMI A COOUC. Si vous demandez un café et un biscuit dites COFI AN DOUNAT. Si vous demandez des oeufs et du jambon dites DJAM AN EGS. Si vous vous coincez un doigt dans la porte du taxi (ou autre) dites FOC. Si quelque chose vous semble cher dites FOC. Si vous tombez dans le métro (ou ailleurs d'ailleurs) dites FOC. Si on vous dévalise dans le Bronx (ou ailleurs d'ailleurs) dites FOC. Si vous croisez une de ces filles que l'on ne voit qu'à l'écran dites OUATA FOC ! Si on vous crie dessus en employant FOC répondez FOQUIOU TOU. Si vous perdez votre passeport, avisez un policier et dites AI LOST MAI FOQUIN PEIPERS. Si vous vous perdez en ville (ou ailleurs d'ailleurs), criez AI AM FOQUIN LOST. En vous référant à un tiers dites DE FOQUIN GAI OVERDER. Si vous voulez coucher avec cette belle blonde, dites-lui AI OUANA FOC WIZ IOU. Si vous voulez coucher avec cette belle brune, dites-lui HAI, CAN AI FOQUIOU ? Si vous ne savez pas où prendre un taxi, dites HAOU TOU GUET A FOQUIN CAB ? Si ce que vous faites ne marche pas, dites : FOC ZAT SHIT Si vous êtes très fâché, ne dites pas REFOC, mais simplement FOC plusieurs fois. Si on vous charrie, demandez ARIOU FOQUIN MI ? Et si ces instructions s'avéraient insuffisantes... Ouat da foc Iou ouant ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Quelles sont vos priorités ?
Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises. FAITES-LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS… Chaque point représente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point : 1. Téléphone: Le travail. 2. Bébé : La famille. 3. Porte : Les amis. 4. Linge : L'argent. 5. Eau : Le sexe. La suite que vous avez choisi définie l'ordre des priorités dans votre vie. Alors, qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ? Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision. Sois honnête ! *********************************************** Tu es en Floride... ...à Miami, plus exactement. Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, tout est inondé... ...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement Tu es reporter photographe pour CNN... ...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant. Tu cherches à faire la photo de ta vie... ...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... ...et emporte tout avec elles. Soudain, tu vois un homme dans un 4x4... ... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues. Tu te rapproches... ...et t'aperçois stupéfait... ...que tu le connais : c'est G. W. Bush ! Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant... ...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie... ...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !... ...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation. Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête : La photo.... en Mat ou brillant ? Le Québécois... Le Québécois ne te trompe pas.…..Y t'fourre. Le Québécois n'est pas menteur.… …C't'un hostie d'crosseur. Le Québécois ne se moque pas de toi.… ….Y t'niaise. Le Québécois se fiche pas mal de la haute gastronomie.....Y bouffe d'la poutine. Le Québécois ne regarde pas la télévision.….…Y'écoute la TV. Le Québécois ne vérouille pas sa porte.… ……Y la barre (pis c'est rare). Le Québécois n'est pas intelligent...C't'une bolle. Le Québécois n'est pas con, oh non...C't'un épais. Le Québécois ne s'assied pas...Y s'tire une bûche. Le Québécois ne descend pas de l'auto...Y débarque du char. Le Québécois ne sèche pas ses cours...Y fox. Le Québécois ne s'en fout pas...Y s'en câlisse. Le Québécois ne touche à rien...Y taponne. Le Québécois n'est pas sans emploi...Y'est su'l B.S. Le Québécois ne se fâche jamais...Y s'met en criss. Le Québécois n'est pas violent avec toi...Y t'en câlisse une. Le Québécois ne réfléchit pas...Y load. Le Québécois n'appelle pas chez toi...Y call che' vous. Le Québécois ne manque pas son coup...Y s'pète la yeule. Le Québécois ne vérifie pas...Y check. Le Québécois n'embrasse pas sa copine...Y french sa blonde. Le Québécois ne prend pas une bière...Y prend un six pack. Le lendemain, le Québécois n'a pas la gueule de bois...Y r'lève d'une brosse. Le Québécois n'est pas fatigué...Y'est vedge. Le Québécois ne déteste jamais rien...Y'haït ça. Le Québécois profite de la vie...Y prend ça cool. Le Québécois va bien...Y feel. Pour les Matheux…et ceux qui disent se donner à + de 100% dans leurs jobs......(et j'ai des noms !) Vous êtes-vous déjà demandés ce que ça voulait dire, donner 100 % ? Et comment font ceux qui se vantent de se donner à plus de 100 % ?? Voici une réponse qui donne à réfléchir... Considérant que... A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z valent : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Alors... -T R A V A I L 20 18 1 22 1 9 12 = 83% -E N G A G E M E N T 5 14 7 1 7 5 13 5 14 20 = 91% -C O M P E T E N C E 3 15 13 16 5 20 5 14 3 5 = 99% On s'approche du résultat, n'est ce pas ? Alors... -A T T I T U D E 1 20 20 9 20 21 4 5 = 100% -D I S C I P L I N E 4 9 19 3 9 16 12 9 14 5 = 100% Wouaouw, impressionnant, non ? Continuons... -V A N T A R D I S E 22 1 14 20 1 18 4 9 19 5 = 113% On vient de péter le 100% !!! Et voyons jusqu'où cela peut nous mener... -S U C E R L E B O S S 19 21 3 5 18 12 5 2 15 19 19 = 138% -TROU DU CUL 20 18 15 21 4 21 3 21 12 =135% La prochaine fois que quelqu'un vous dira qu'il se donne à plus de 100%... Moi, ce que j'en dis......... Pourquoi les blondes n'aiment-elles pas la soupe lipton ? Car elles n'arrivent jamais à mettre assez d'eau dans le sachet. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Une blonde explosive, poitrine à faire baver d'envie un nourrisson, tailleur mini, noir, bas résille, se promène dans le parc avec deux grands chiens.
Un gosse la voit et tombe en arrêt devant cette jeune femme et ses chiens. - Tu veux caresser mes gros saint-Bernard ? Lui dit-elle. - Oh oui, mais moi c'est Christian pas Bernard ! Lui répond le gamin. Moralité : il ne faut pas poser de bêtes questions à un homme quel que soit son âge. Le Chef, à la secrétaire blonde : - Mademoiselle, c'est la 4ème fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine ! Q'en concluez-vous ? - Ben... je sais pas moi... Qu'on est jeudi ? Vous vous souvenez du livre : "Les hommes sont de Mars, les femmes sont de Vénus". Et bien, voici un exemple de premier choix que l'on doit à un professeur d'anglais d'une université américaine. Thème du contrôle : "LUI CONTRE ELLE" Aujourd'hui, nous expérimenterons un nouvel exercice appelé "l'histoire en tandem". C'est assez simple. Chaque personne fera groupe avec la personne assise à sa droite. Un de vous écrira le premier paragraphe d'une histoire courte. Son partenaire lira ce paragraphe et rajoutera un paragraphe à l'histoire. La première ajoutera alors un troisième paragraphe et ainsi de suite. Souvenez-vous de vous relire et de relire ce qu'a fait l'autre afin de conserver une histoire cohérente. Vous n'avez absolument pas le droit de parler ou de communiquer ce que vous voulez que votre partenaire écrive sur le papier. L'histoire est finie quand les deux s'accordent sur le fait de dire qu'ils ont trouvé leur conclusion. " Ce qui suit à été écrit par deux de mes élèves de cours d'anglais Rébecca XXXXXXXXXXX , et Jim YYYYYYYYYYY (Premier paragraphe par Rébecca) Laurie ne parvenait pas à décider de quelle sorte de thé elle avait envie. La camomille, autrefois son préféré pour les longues soirées d'hiver, lui rappelait désormais trop Carl, qui lui avait dit, en des temps plus heureux, qu'il aimait la camomille. Mais elle ressentait le besoin d'oublier Carl à tout prix. Son côté possessif l'étouffait, et trop penser à lui réveillait son asthme. La camomille était donc exclue. (Deuxième paragraphe par Jim) Pendant ce temps, le sergent-chef Carl Harris, chef de l'escadrille d'attaque en orbite autour de Skylon 4, avait autre chose en tête que les névroses d'une stupide bimbo asthmatique dénommée Laurie, avec laquelle il avait passé une nuit torride plus d'une année auparavant. "Sergent-chef Harris à Géostation 17 ", dit-il dans son communicateur transgalactique. " Orbite polaire atteinte. Aucune signe de résistance jusqu'à présent ? ". Mais avant qu'il eût pu terminer, un rayon à particules bleuâtre jaillit de nulle part et perça la coque de son vaisseau. La secousse causée par le tir l'éjecta de son siège et l'envoya valdinguer à travers le poste de pilotage. (Rebecca) Il se cogna la tête et mourut presque aussitôt, non sans avoir regretté auparavant d'avoir brutalisé en esprit la seule femme à avoir jamais éprouvé des sentiments pour lui. Peu après, la Terre cessa toute hostilité à l'encontre des paisibles fermiers de Skylon 4. " Le congrès adopte une loi interdisant définitivement la guerre et les voyages spatiaux ", lit-elle un matin dans le journal. Elle se sentait à la fois excitée et lasse à l'annonce de cette nouvelle. Elle regarda par la fenêtre, et se rappela sa jeunesse, le temps où les jours passaient si vite, sans soucis, où il n'y avait pas de journaux, pas de télévision l'empêchant de s'émerveiller pour les belles choses qui l'entouraient. " Pourquoi doit-on perdre son innocence pour devenir une femme ? " se demanda-t-elle avec nostalgie. (Jim) Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle avait moins de dix secondes à vivre. Plusieurs milliers de kilomètres au-dessus de la ville, le vaisseau-mère anu'udrian largua ses premières bombes à fusion au lithium. Ces crétins de pacifistes, qui avaient poussé le congrès à adopter le Traité de Désarmement Spatial Unilatéral, avaient laissé la Terre sans défense face aux empires extraterrestres hostiles déterminés à détruire la race humaine. Deux heures à peine après l'adoption du traité, ils avaient assemblé une force de frappe suffisante pour détruire la planète. Sans personne pour les en empêcher, ils lancèrent leur plan diabolique. Les bombes à fusion au lithium pénétrèrent l'atmosphère sans être inquiétées. Dans son QG sous-marin mobile situé au large de Guam, le président sentit l'incroyable puissance de l'explosion, qui pulvérisa cette pauvre imbécile de Laurie, en même temps que 85 autres millions d'Américains. Le président frappa du poing sur la table de conférence. " Nous ne pouvons permettre une telle chose ! Je vais opposer mon veto à ce traité. Effaçons-les de notre ciel ! " (Rebecca) C'est absurde. Je refuse de continuer cette parodie de littérature. Mon partenaire est violent, machiste et à moitié illettré. (Jim) Ouais ? Ben t'es une emmerdeuse névrosée et narcissique, dont les tentatives littéraires me font l'effet d'un valium. " Oh ! Prendrai-je un thé à la camomille ? Ou prendrai-je une autre ****** de sorte de thé ? Oh non ! Je ne suis qu'une bimbo sans cervelle ayant trop lu de romans de Danielle Steele. " (Rebecca) Trou du cul. (Jim) Conasse. (Rébecca) Branleur. (Jim) Salope. (Rébecca) Va chier. (Jim) Je t'emmerde. (Rébecca) Va te faire foutre, espèce de Néanderthal !!! (Jim) Va boire ton thé, poufiasse. RÉFLEXION FÉMININE... 1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le cœur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut. 2. les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men 3. La meilleure raison qu'une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c'est parce qu'il la rend malade 4. Ne croyez jamais un homme qui dit qu'il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d'autres choses aussi; 5. Si un travail ménager n'est pas fait, c'est que la femme a demandé à son mari de s'en charger. 6. Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d'efforts que les autres 7. Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures 8. Un homme qui sait s'habiller tout seul sans ressembler à Bozo le clown a toutes les chances d'être homosexuel 9. Les hommes sont tous les mêmes : Seuls leur aspect extérieur est différent 10. Définition d'un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo 11. Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu'il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu'il l'est déjà. 12. Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme. 13. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie 14. Le cerveau d'un homme, c'est un peu comme les prisons : il n'y a pas assez de cellules pour le bien. 15. Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres. Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle. Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariée, elle irait jusqu'à faire "Le Petit Tour Vert". Très confus après cela, Jean appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades).Il alla à son appartement et lui demanda de faire... . "Le Petit TourVert". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours. Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent.Alors Jean lui demanda de faire "Le Petit Tour Vert". Elle, pute de profession, répondit que malgré qu'elle soit pute et vulgaire, c'était une femme très respectable et commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : Que se passe-t-il donc ? " Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme un peu du "Petit Tour Vert" avec lui. En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus réapparaître dans le coin.Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire "Le Petit Tour Vert". Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et l'éjecta, aidé par 2 de ses assistants. Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... .Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite avec lui.Il voulait faire l'amour avec elle mais il désirait surtout faire "Le Petit Tour Vert". Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Tour Vert" autant qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent... . et partirent en lune de miel. Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Tour Vert"... .Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Alexandra décéda. Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Tour Vert"... ... et moi aussi. J'ai perdu mon temps à lire cette merde de blague qu'on m'a fait lire et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce putain de "Petit Tour Vert", alors je ne pense pas rester seul avec ce doute... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
30 bonnes raisons de préférer la bière aux femmes:
01. Une bière ne parle pas. 02. Une bière est toujours prête et humide. 03. Une bière froide est une bonne bière. 04. On peut consommer plusieurs bière à la fois sans risques. 05. Une bière n'est jamais jalouse d'une autre. 06. On n'a pas besoin de raconter des mots doux à une bière pour se soulager. 07. Une bière, ça se commande. 08. Durant une soirée, on peut se taper une bonne bière. 09. Une bière reste consommable 28 jours sur 28. 10. On peut rester actif même après une bonne bière. 11. Même la bière belge n'est pas stupide. 12. On peut ne pas terminer sa bière sans qu'elle ne fasse la gueule. 13. Une bière ne laisse jamais de poils dans la bouche. 14. Une bière blonde n'est jamais fausse. 15. Une bière rousse ne pue jamais en été. 16. Pas de problèmes de langues pour les bières étrangères. 17. Même bourré, on choisit sa bière. 18. On n'attrappe pas de maladie en buvant une bière. 19. Une bière ne demande jamais de nouvel emballage. 20. On n'a pas à emmener sa bière au resto, il y en a déjà. 21. Une bière ne prétend jamais être intelligente. 22. 2 doigts suffisent pour un pack de 6. 23. Une bière ne vous mord jamais quoique ce soit. 24. On peut se taper une bonne bière pour 50 balles. 25. A 95 ans, on peut encore se taper une bière. 26. On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour se taper une bière. 27. Une bière est toujours la bienvenue. 28. Une bière ne se fait pas prier, elle se prend. 29. On peut partager une bière entre copains. 30. Une bière est toujours bonne. - Dis papa, quelle est la différence entre la richesse et la pauvreté ? - La richesse, c'est le caviar, le champagne et les femmes. - Et la pauvreté ? - C'est le balloné, la bière et... ta mère. Comment appelle-t-on en RUSSE celui qui: 1. Est concierge ---> ITOR LAMOP 2. L'adjoint du concierge ---> ITREIN LECIO 3. S'endort au travail ---> IDOR YEPATOF 4. Fait du chantage ---> ITA PARLAPOCH 5. A le rhume ---> IRNIF LAMORV 6. Est chevalier de Colomb ---> YASSOTE LACHEV 7. Boit du lait écrémé ---> YEPA OLETCHEV 8. Pose de l'asphalte ---> IRPAV LERUFF 9. Fait l'amour oral ---> ILICH LATOUFF 10. Est laid ---> YALERE DUNCUTCHEV 11. Prend un bain ---> IPU FOKISLAV 12. Est impuissant ---> YVASMETT MEKALEV 13. Est mourant ---> ITOF MEYACHEV 14. Est drogué ---> ISNIFF UNEPOFF 15. Est un grand skieur ---> IGOR ISKROSSENSKY 16. Est un grand joueur de hockey ---> IPOUS LAPOK 17. 69 ---> TATOUF METOUF 18. Un mois de vacances. ---> KAT SMENNOFF 19. Elle a une mini-jupe ---> ALLA ORALATOUF 20. Vieux garçon ---> ISCROSS FOKALEV 21. Tais-toi ---> ETOUF 22. Oeuf ---> UNTADMORV 23. Tiens-toi tranquille ---> ACHEV 24. Dans l'cul ---> OUSKONSTORCH 25. Prostituée ---> ALLA LTROUSLAK EXTRAIT DU JOURNAL « LA PRESS » Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel. Il a été superficiellement égorgé au bras. Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber. On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte. Le climat et les eaux sont très humides. Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens. La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'œil. Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. Chasse : moins de cerfs, mais plus nombreux. C'est un chasseur, qui ne voulant pas rentrer bredouille, s'est tué... Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux: le numéro 5963 gagne un fusil de chasse. Il s'agit de financer les réparations du presbytère qui a brûlé le jour de la fête des Cendres. Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. Les brasseurs sont sous pression. Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture. Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau. A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai. C'est la foire des veaux et des porcs: venez nombreux ! Il a applaudi à pleins poumons. Robinson harcèle son adversaire par de durs gauches des deux mains. Journée du sang: s'inscrire à la boucherie. Je n'avais jamais compris pourquoi les besoins sexuels des hommes et des femmes sont-ils si différents. Je n'avais jamais compris toutes ces histoires de Mars et Venus. Et je n'avais jamais compris pourquoi les hommes réfléchissent avec leur tête et les femmes avec leur coeur. Une nuit de la semaine dernière, ma femme et moi nous sommes couchés,nous avons commencé à nous remuer sous la couette avec cet inévitable et coquin jeu de se toucher mutuellement un peu partout...Moi j'étais déjà "full hot" et croyais que c'était réciproque étantdonné le caractère osé de nos câlins mutuels... Mais à ce moment précis, elle m'a dit : - Écoute... maintenant je n'ai pas envie mon amour, j'ai seulement envie que tu me serres fort dans tes bras, mhm ? Et j'ai dit : - QUOI !!?? Alors elle a dit les mots magiques : - Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins émotionnels de femme ! Enfin j'ai capitulé et résigné, je me suis dit que cette nuit je n'allais pas avoir du sexe, alors je me suis endormi. Le jour suivant nous sommes allés faire du shopping au centre commercial. Je la regardais pendant qu'elle essayait trois très chères mignonnes petites robes. Comme elle n'arrivait pas à se décider pour l'une ou l'autre, je lui ai dit de prendre les trois. Alors, toute émotionnée et motivée par mes mots compréhensifs elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une petite paire de chaussures qui irait bien avec, qui coûtaient 600 euros la paire, ce a quoi j'ai répondu que cela me semblait parfait. Ensuite nous sommes passés par la bijouterie du même magasin, d'où Elle est sortie avec des bracelets incrustés de diamants. La pauvre... si vous l'aviez vue... elle était tout émue ! Je crois qu'elle a cru que je devenais fou, mais de toutes façons, à dire vrai, elle ne s'en souciait pas ! beaucoup...Je crois qu'elle me testait lorsqu'elle m'a demandé un très cher jeu de clubs de golf professionnel "première classe". Mais je crois avoir brisé tous ses schémas mentaux lorsque je lui ai encore dit oui.A cette hauteur elle était presque excitée sexuellement... vous Auriez du voir son visage !!! C'est alors qu'avec son meilleur sourire elle m'a dit : - Allons à la caisse pour payer.J'ai eu beaucoup de mal à me retenir pour ne pas rire lorsque je lui ai dit : - Non mon amour, je crois que maintenant je n'ai pas envie d'acheter tout ça...Franchement, vous auriez du voir son visage, elle est devenue et restée très pâle lorsque je lui ai dit : - Je veux seulement que tu me serres dans tes bras. Et au moment ou son impressionnant visage a commencé à se remplir de colère et haine, j'ai simplement ajouté : - Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins financiers d'homme... Je crois que je n'aurai plus de sexe avant le printemps 2003... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander :
"t'es encore en train de nettoyer…. par contre Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire : "t'énerve pas, c'est ton tour !". Une bien belle histoire :Une compagnie cherchait à renouveler son personnel, une des questions de l'examen était :Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage. Vous passez à coté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent: - Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir. - Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois. - Un/Une homme/femme de vos rêves. Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre Z3M. Que faites-vous ? Expliquez votre réponse. Pensez-y avant de lire la suite . . . . Ceci est un test de personnalité. Chaque réponse peut trouver un raisonnement correct. Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie. Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie. Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille. Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujours rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire. Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire,QUELLE FUT SA REPONSE ?????? . . Pensez-y encore ... . . Il a simplement répondu :"Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le bus. LA CROTTE FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette... LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier... LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage... LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu... LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque... LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi... LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets... LE BOUT DE LA CROTTE : C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers... LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul... LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul... LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent... LA CROTTE SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard... LA CROTTE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à coté t'entende... LA BRUYANTE :C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole... LA MEXICAINE :Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez... LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher... Georges se plaint ces jours-ci d'un mal à son coude. Il en parle à son meilleur copain : - Aie... Aujourd'hui j'ai encore mal au coude. - Qu'est-ce que tu vas faire ? - Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir. - T'es dingue ! A l'aube du 21eme siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace.Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin. - Ah bon ? - Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur.Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 francs et le tour est joué.Rentrant chez lui, Georges repense à ce que lui a dit son copain. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 balles à perdre. Le lendemain, Georges se rend au supermarché avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine à l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit : * PROBLEME: VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.* SOLUTION: TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DEL'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES. EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES. Georges est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout être humain, il doute.Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide à la renouveler dès le lendemain en la compliquant un peu...Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par-dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité. Georges se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite des plus en plus, les lumières clignotent de plus en plus. Georges se frotte les mains: la machine va exploser ! Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit: * PROBLEME: VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE.* SOLUTION: INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.* PROBLEME: VOTRE CHIEN A DES VERS.* SOLUTION: METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE.* PROBLEME: VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE.* SOLUTION: METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION.* PROBLEME: VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.* SOLUTION: CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.* CONSEIL DU JOUR: ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Tou cas si vous en voulez plus hesiter pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques blagues.... | Mikanor | Blagues / Jokes | 6 | 23/05/2006 20h20 |
| Quelque bonne blagues | Tessier | Blagues / Jokes | 0 | 23/05/2006 15h59 |
| Blagues a faire au bureau | GODZILLA | Blagues / Jokes | 10 | 13/10/2004 05h39 |
| Blagues | CornolioII | Blagues / Jokes | 4 | 10/02/2003 12h20 |
| Blits de blagues | Makiavel | Blagues / Jokes | 10 | 17/01/2003 04h10 |