![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
Un petit garçon entre dans le salon et demande à son
père: "Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement?" Le père réfléchit. Puis répond à son fils: "Va demander à ta mère si elle coucherait avec Robert Redford pour un million de dollars........ Ensuite demande à ta soeur si elle coucherait avec Brad Pitt pour un million de dollars....... et finalement demande à ton frère s'il coucherait avec Tom Cruise pour un million de dollars. « Tu viendras me voir après » Le kid demande alors à sa mère: "Maman, est-ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?" Elle répond: "Ben oui!! Je ne laisserais jamais passer une occasion comme ça!!!" Le petit gars va voir sa soeur et lui demande: "Fanny, est-ce que tu coucherais avec Brat Pitt pour un million de dollars? "Elle répond: "Ben certain!! C'est mon plus grand fantasme!!!" Toujours en quête de connaissance, il va voir son frère de 20 ans et lui demande: "Hey Pat, est-ce que tu coucherais avec Tom Cruise pour un million de dollars?" Son frère répond: "Ben pourquoi pas!! Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars, je n'hésiterais pas!" Le petit gars réfléchit pendant la fin de semaine et va revoir son père. "Alors mon gaillard, as-tu trouvé la réponse à ta question?" "Ho! oui Pa!... Potentiellement = on est assis sur 3 millions de dollars, mais réellement on vit avec 2 guidounes, et un fif ." mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche XR500R peut importe l'état | C_Tibi | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 11/09/2007 15h59 |
| Échange--» Vélo de descente contre moto sport peu importe! | box6xx9xer | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/09/2007 01h38 |
| Ride derniere minutes n importe ou !! | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/08/2007 18h08 |
| en 2008 FORD USA importe des voitures d'europe | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 24/07/2007 13h42 |
| ride r/t dimanche soir peu importe la destination! | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/08/2005 20h30 |