![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
www.omfg.ca
Site web de "quotes" prises sur mirc, en voici des exemples: <syssi_gurl24> salut <christian> salut <syssi_gurl24> sa te tente tu de fair du cyber mon bo <christian> lets go <syssi_gurl24> jenleve ta chemise tout doucement <christian> moi jte caresse les sein <syssi_gurl24> je descent lentement dan tes pantalons <christian> oh yeh vas bebe <syssi_gurl24> je sors ton kit et commence a maffoler dessus <christian> oh yeh et la jte frotte les cheveux tout doucement <syssi_gurl24> pendant ce temps tu…ton nom cé christian quoi? <christian> christian hébert ma belle <syssi_gurl24> ? <syssi_gurl24> un christian hébert ma donné ladresse de ce réseau d’irc hier <christian> julie?!!!! <syssi_gurl24> CHRIST??!!!!!!!!!! <christian> FUCK MA SOEUR!!!!!!! <christian> TÉ OU???!! <syssi_gurl24> CHU juste en haut dans ma chambre!!!!!! tabarrrrrnackkkkkk ¤ Quit [syssi_gurl24][~sexy_gurl24@70.83.51.77][*.net *.split] <christian> OHSHIT!!!!!! <coulaid> omg SySdOwN> qu'es ce qui es le mieux a metre sur un mazda protégé 5 2002 un turbo ou un super charge??? <BlackFlys> une pancarte a vendre <Patrick> allo <matkas> slu <kathia22> chéééééérie <Patrick> hééé ma belle mais qu estce tu fais ici?! <Patrick> té po a job?? <kathia22> bah chu vnu voir <kathia22> wi je suis a job <Patrick> ah win!!! super! fak on va pouvoir quand même se parler, c nice!! <Patrick> hé laisse moi 2 tites secondes, je re ‘bé <kathia22> okéé je taime *** kathia22 is now known as jetaimeee <jetaimeee> cé long` <jetaimeee> … <jetaimeee> je re <matkas> k *** Patrick has left #omfg *** Patrick has joined #omfg <Patrick> oops :S <Patrick> cr1ss, est partie?!! <Patrick> t4barnack! <Patrick> s’ti d’salope…chance qua suce ben pcq jte la calisserais dettre LA <Patrick> ben y penser a suce crissment mallll <Patrick> sti de cruche <jetaimeee> re <Patrick> ? <jetaimeee> ?????????????????????????????????????????????????? ???????????? *** matkas has left #omfg |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Tu devrais lire les chatlogs de Bloodninja. Je vais essayer de les retrouver et de les poster |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
<SaDiQuE> Wow.. jme fais cruiser par un esti de belle fille tbk.. elle ma meme envoyé des pics d'elles nues. Est vraiment chaude.Son nick c'est sex69girlz est trop malade
<Ct_Web> félicitation <SaDiQuE> Tu veux y parler? tu te montres nue su webcam pi a fait parreil strop fou <Ct_Web> Ter un gars ou une fille? <SaDiQuE> gars <Ct_Web> gay? <SaDiQuE> non pk? <Ct_Web> pcq tu veux mvoir a pwel.ca <SaDiQuE> ???? <Ct_Web> SaDiQuE is ~foo@modemcable026.96-70-69.mc.videotron.ca * SaDiQuE <Ct_Web> sex69girlz is ~foo@modemcable026.96-70-69.mc.videotron.ca * SaDiQuE <Ct_Web> cassé !!! <Ct_Web> t la? No such nick
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Hahha lui yé hot :
[20:42] <Hal9OOO> un couple de lesbienne [20:42] <BioGONE> ou ca [20:42] <Hal9OOO> c tu sa la definition de keke chose "sans queue ni tete" |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
Hahahahaah
<NaThOu>Hey salut, sfait un boute... <HidalgoDc>Slut !! <NaThOu>Kes tu foues de bon? <HidalgoDc>Boaf, rien mais chui content que tu le prennes bien ! <NaThOu>Prenne bien koi? <HidalgoDc>J'ai pas fait de fautes quand j'ai écrit 'Slut'... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() 01:48:40 <Mutiilation> hey meli ... tu sais comment meler une lesbienne ? 01:48:44 <Lumsk> Non ? 01:48:47 <Mutiilation> 14 01:48:53 <Lumsk> ein? 01:48:56 <Lumsk> 14.. 01:48:56 <Mutiilation> t'es meler han |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
<Pyr0Kn3sy> c'est sur hen <miliana23> de quoi? <Pyr0Kn3sy> hrm... tu connais tu le sarcasme <miliana23> non c'est qui? * Pyr0Kn3sy se tappe dans lfront <miliana23> hen ? <Pyr0Kn3sy> Bon bin tu connais tu l'ironie debor ? <miliana23> non... * Pyr0Kn3sy sretappe dans lfront <miliana23> Bin la criss jpeux pas connaitre tlm sul net |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| table de travail pour moto pneumatique | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 13/10/2008 19h31 |
| quand les graphistes s'ennuient! | Dedmann | Videos | 12 | 15/03/2007 22h56 |
| Pour ceux et celles qui s'ennuient de faire du ski... | Moto al | Videos | 1 | 20/12/2006 12h30 |
| pour ceux qui regarde M4E au travail | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 28/04/2005 13h48 |
| qqn pour m accompagner au travail????(ce lundi) | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/05/2004 09h40 |