![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours dit: - J'vais t'attraper, petit salopard de lapin de merd Le lapin répond: - Va t'faire foutre, ours de merde! Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique. La grenouille dit: - Stoppez-là, vous deux! Je suis une grenouille magique et je peux vous exaucer TROIS voeux chacun. Qui commence? ours: - Moi, je suis le plus gros et le plus fort. Grenouille: - Vas-y l'ours, quel est ton premier voeux? L'ours: - Moi, je veux que tous les ours de mon bois soient des femelles, sauf moi Grenouille: - Pas de problème! Et toi, lapin, que souhaites-tu? Lapin: - Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête. L'ours regard le lapin et dit: - T'es vraiment con, toi! Grenouille: - Pas de problème, ton voeux est exaucé. Voilà ton casque. L'ours, quel est ton deuxième voeu? L'ours: - Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles! Grenouille: - C'est fait! Et toi lapin, quel est ton deuxième voeu? Lapin: - Moi je veux une moto à ma taille, superpuissante, ultraturbo. Grenouille: - La voilà! L'ours regardant le lapin: - Non, mais tu le fais exprès ou t'es cave à ce point! Grenouille: - Bon, ça suffit les engueulades, est-ce qu'on peut terminer vos souhaits? L'ours: - Mon dernier voeu est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi! Grenouille: - Ton voeu est exaucé. Et toi, lapin, quel est ton dernier voeu? Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - Je veux que l'ours soit gai..........!!!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Never thought I'd be a re-post wh0re, but Alex...
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=3868 Still funny though |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
wow, can we say you went and got your re-post way way way way way way way way ...........................................
.................................................. .................................................. ...way way way way............................................... ..................................way way way way .................................................. ....WAY FAR!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Mets-en que ça fait longtemps
Mais, c'est le "sport national" de certains gens ici, péter notre balloune P.S. Bonne joke |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'ours et le lapin | major | Blagues / Jokes | 6 | 03/07/2007 22h20 |
| L'ours, le lion et la poule | KneeDragger | Blagues / Jokes | 2 | 16/03/2006 11h33 |
| l'ours, le lapin et la grenouille | Kossar | Blagues / Jokes | 7 | 12/04/2005 13h56 |
| *L'ours et le Lapin (Attention est assez marrante :P)* | Miss Landry | Blagues / Jokes | 16 | 18/07/2003 14h13 |
| du lapin... | smokingchick | Blagues / Jokes | 10 | 31/01/2003 16h17 |