![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
Un garçon condamné à être emprisonner pour plusieurs années reçoit une lettre de son vieux père malade.
-Cher Billy, tu me manques beaucoup, tu étais toujours là pour moi et notre ferme familliale, je ne sais pas si mon vieux corps pourra labourer notre énorme champ derrière la maison, tu étais toujours là pour m'aider, bref je cesse de me plaindre avec ça, je tiens simplement à te dire je t'aime. Aurevoir Papa Tout de suite après avoir lu sa lettre, le fils écrit rapidement une autre lettre qu'il remet au policier la main tremblante. Le policier soupçonneux décide de lire la lettre -Papa ne creuse surtout pas, c'est là que j'ai enterré les corps! Suite à cette lecture de nombreux agents de polices débarquent à la ferme et se mettent à creuser partout, mais ne trouve rien, peu de temps après le père recoit une autre lettre de son fils. Papa puisque je suis coîncé ici c'étais le seul moyen que j'avais pour t'aider à labourer, j'espère qu'ils ont fait du bon travail, Je t'aime Billy |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||