![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Une femme demande à son mari :
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus... Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment " Le mari répond : " Tu as une bonne vue ". - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! Quelle est la définition de la fidélité ? Un manque d'occasions Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire? Lui demande le pharmacien, soupçonneux - C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent... Une femme à son mari : - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ? - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi ! Un invité murmure à sa voisine : - Le Champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième . Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit : - Chérie, voilà ton aspirine. - Mais je n'ai pas mal à la tête ! - Parfait ! Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En parlant casques | Dady | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/02/2007 10h09 |
| Le Francais bien parlant | Bernstorm | Blagues / Jokes | 0 | 05/10/2006 13h46 |
| Parlant de Tremblant ... !!! | R6Pat | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/10/2003 09h39 |
| Suzuki SV1000S: Techniquement parlant..... | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 16 | 13/06/2003 18h57 |
| Kawasaki Z1000: Techniquement parlant..... | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 16 | 30/01/2003 11h28 |